|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 18:15:28 |
hachefaire |
tibo2002 C'est très content. | steu gros matou --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
kikidonc | Roualalla, le garfield |
hachefaire |
hachefaire |
hachefaire | gné? |
jonas c'est mon identité | en même temps, le 2272*1704... --------------- et voilà |
Fouge | Surtout vu la qualité |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi, Sushi, quand elle est pas sage, je la mets en cage, au pain sec et à l'eau. Et toc.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 21:33:47 |
cassebrik RIP upsa |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Elle a essayé de voler les côtelettes d'agneau à la marjolaine grillées au grill George Foreman(TM) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Elle fait quoi, là, Upsa, elle essaie de m'hypnotiser?
cassebrik RIP upsa |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est un chat. Elle est donc complètement idiote.
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 06-01-2006 à 22:05:29 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
La_Nouille Impervious to damage | interessant pas trop d odeur tout ca qd meme? --------------- Moards : Challenge Everything |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- Pas de signature |
ludovik demain c'est trop tard | Bonjour, j'ai quelques chats dans mon voisinage proche voir plus souvent chez moi que chez eux!!!
--------------- https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/ |
Beegee |
ankh zanhka | Et en revenant de chez le véto il y avait un superbe chat noir écrasé sur la route |
poIIux susucre ? |
|
ankh zanhka |
|
panchopa le lama de Lima |
trop chouette --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
La_Nouille Impervious to damage | tite question pkoi mon chat il prefere tjs boire ds la casserole d eau sale que ds celle d eau propre? --------------- Moards : Challenge Everything |
El Super Pirate scum | En général les chats aiment ce qui pue Message édité par El Super le 07-01-2006 à 14:19:28 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je viens d'appeller une clinique pour une oviariectomie pour Lily. La secrétaire que j'ai eû m'a dit que par rapport à son âge (5 ans), il valait mieux "tout lui enlever" (ovaires, trompes, et je-sais-plus-quoi). Mais comme elle vit en appartement, l'opération n'est voulue que pour ses chaleurs s'arrêtent (pour moi autant que pour elle, hein)...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Janfy Observateur |
|
Publicité | Posté le |