|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
tsunamijf PSN : julien_fr38 | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : julien_fr38 |
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 15:48:45 |
kida |
kabale |
kida | StJohnPerse > désolé pour toi, j'ai une chienne labrador, et je peux parfaitement comprendre ce que tu ressent --------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2005 à 17:03:37
|
kabale |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2005 à 17:12:38 |
kabale | Désolée |
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 17:20:22 |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2005 à 18:35:13 t'as pas peur pour ton canapé cuir |
vince_223 | c pas du vrai cuir... pis les trou sont meme po visible !!! Message édité par vince_223 le 26-12-2005 à 18:41:34 |
baster_baster le savoir est une arme... | Aller ca fait longtemps que je lis sans poster, alors voila le mayeur chat, le mien
|
brains In riding I trust ! | La pitite patoune blanche --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
baster_baster le savoir est une arme... | elles le sont toutes mais j'ai pas d'autres photos sous la main Message édité par baster_baster le 27-12-2005 à 03:05:15 |
scroutch bière compliant | bon, ben il y a swing qui est mort hier soir (c'était "le mien" )... nous sommes rentrés d'un petit dîner de noël chez mes parents, et même pas 5 minutes après quand nous étions en bas, elle a été prise de spasmes pendant 5 secondes et s'est effondré... ça a été foudrouyant.. je suis contents qu'elle n'ai pas souffert et qu'elle a eut une belle vie (même si a un an, c'est beaucoup trop tôt...)
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
La_Nouille Impervious to damage | --------------- Moards : Challenge Everything |
kida | C'est triste comme histoire
--------------- .::| Feedback |::. |
scroutch bière compliant | bon, je suis passé en vitesse à la maison ce midi et je n'ai pas l'impression que caline ne trouve la perte de sa petite soeur traumatisant... elle ronrone à fond et vient demander des calins comme d'habitude... peut-être qu'elle ne s'en rend pas compte ?
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
el_marco om mani padme hum |
|
ankh zanhka |
scroutch bière compliant |
c'était tellement rapide que c'était impressionant ... couché sur le flanc, 4/5 spasmes, une ou deux dernières respirations et puis plus rien du tout...10 secondes avant il se roulait encore par terre à côté de ma compagne pour demander des caresses... et puis paf, fini... je suis content qu'elle n'ait pas souffert et que nous étions là quand cela s'est produit...
elle a l'habitude de sortir ? le quartier est dangereux pour les chats ?
le_persan jeu félin (bécile) | condo-lait-hanse-féline Scroutch et bonne recherche pour ton futur chat |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Jer0 ★☆★ What's else ★☆★ | L'humour anglais ... charmant. --------------- "Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés." |
ankh zanhka | Je viens aussi d'appeler le journal et de passer une petite annonce... Que faire de plus ? |
je n'ai même pas capté que c'était de l'humour tellement c'est nul... spa grâve, chacun le sien
faire le tour avec un de ses jouets favoris qui fait un bruit particulier peut-être...ou par exemple agiter le sac de croquettes --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
ankh zanhka |
|
Jer0 ★☆★ What's else ★☆★ |
Message édité par Jer0 le 27-12-2005 à 18:16:40 --------------- "Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés." |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Publicité | Posté le |