|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Pred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 16:05:46 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
ankh zanhka |
|
Pred |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2005 à 19:23:16 |
Pred | J'ai jamais dis le contraire Sinon y'aurait pas de photos |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Y'en a qui se plantent un peu quand même
Janfy Observateur |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2005 à 22:23:52
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 22:25:56 |
scroutch bière compliant | bon, nous avons un rendez-vous demain pour aller voir un petit monstre qui servira de compagnon à caline...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
watashi La démotivation : JAMAIS ! | Waoww ils sont super, bleu c'est en plus chez les british une couleur que je trouve très belle, avec lilac la couleur de vrac'h.
J'espère que t'aura cee que tu souhaites La sociabillisation des chats dépend beaucoup de l'éleveur, mais aussi du caractère du chat... Ma belle-mère a reçu une nouvelle british (bleue elle aussi) qui eu du mal avec les autres chats (faut dire qu'il y en a 6 autres) mais au bout de 2 mois le calme revient petit a petit. Puis ta petite crotte elle est encore jeune ça devrait bien passer
--------------- Je bidouillle c'est sur... Mais j'essaye de faire en sorte que ça marche ;-) |
scroutch bière compliant |
merci pour ta reponse... l'autre chat est devenu un bon gros chaton à sa maman entre temps : elle a déjà ~10mois et pourrait, dans sa categorie d'âge, participer a des tournois de sumo-chat... --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
watashi La démotivation : JAMAIS ! |
lolllllllllllllll
--------------- Je bidouillle c'est sur... Mais j'essaye de faire en sorte que ça marche ;-) |
ankh zanhka |
|
ankh zanhka |
Pred |
|
mais c'est super ça, enfin une bonne nouvelle
notre autre chat est aussi une femelle, il parait qu'il vaut mieux avoir 2 chats du même sexe (dixit un eleveur) --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
ankh zanhka |
|
Janfy Observateur | Merci pour elle.
Merci.²
Oui je sais.
|
elle cherche un endroit pour accoucher (souvenirs de vacances)
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
La_Nouille Impervious to damage | ah bah je vois que ton regime ets serieux crepes ce soir? --------------- Moards : Challenge Everything |
ankh zanhka |
|
el_marco om mani padme hum |
|
cassebrik RIP upsa |
|
ankh zanhka |
|
le chat-machine ? --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
ankh zanhka |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
laureka |
|
modette 20SeikiUmare! |
|
el_marco om mani padme hum |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
el_marco om mani padme hum | le plus compliqué c'est de lui apprendre à tirer la chasse ... et passer le ballais chiotte |
Publicité | Posté le |