Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  795  796  797  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°7280149
oinseach
Posté le 24-12-2005 à 12:22:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

brains a écrit :

c'est vrai qu'on avance [:itm]  
- on l'attrape par la peau du cou et après ? Quand il va chez le véto ils sont généralement attrapés par la peau du cou, du coup (ahah qu'est-ce que je suis drole [:fez666]) ils associeront le véto à une bêtise.
- l'enfermer pour qu'il fasse ses griffes partout en essayant de sortir ?
- quoi donc ? de la torture psychologique ? [:opus dei]

Attraper par la peau du cou c'est ce qu'a fait sa mère quand il était petit alors oui c'est normal qu'il associe ça avec une betise.  Pis un bon gros "NON!" marche très bien, pas besoin de taper.

J'enferme mes chats dans la salle de bain quand ils font des conneries, dix minutes ça suffit, et ils ne m'ont jamais rien detruit, au contraire, ça les calme :spamafote:

Les chats ne sont pas cons.  Tu fais pas un discours sur la connerie qu'ils ont fait mais il est facile de leur faire comprendre qu'ils ont fait une betise sans frapper, mais c'est sur que quand on a pas envie de s'investir dans l'education de son animal c'est plus simple de leur coller une baffe :/

mood
Publicité
Posté le 24-12-2005 à 12:22:32  profilanswer

n°7280159
tibo2002
C'est très content.
Posté le 24-12-2005 à 12:27:00  profilanswer

oinseach a écrit :

Les chats ne sont pas cons.  Tu fais pas un discours sur la connerie qu'ils ont fait mais il est facile de leur faire comprendre qu'ils ont fait une betise sans frapper, mais c'est sur que quand on a pas envie de s'investir dans l'education de son animal c'est plus simple de leur coller une baffe :/

Raaa mais putain ce qu'il faut pas lire  [:pingouino]  
Bon allez, je me casse de ce topic pour un instant, ca me calmera. Ah, et puis j'vais aller défoncer mon chat aussi, ca me fait toujours du bien.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°7280222
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-12-2005 à 12:45:35  profilanswer

PunisherFr a écrit :

salut à tous, je vous explique mon probleme:
Ma Chatte agé de 2ans et demi est assez agressive avec les personnes qui viennent chez moi (potes, parents) mais pas avec moi et ma copine, le problemen étant que je vais etre papa en Fevrier d'une Fille :) et donc on a peur que la chatte soit agressive avec le bébé et la griffe au visage, ou pire à l'oeil :(
On penser la donner à une personne de notre entourage mais personne n'en veut :/ (trop dangereuse à leurs gout)
Mais je suis pas du genre à l'abandonner à l'aspa, qui à une solution ?
D'avance Merci

excatement le meme pb que mon frere a eut bb quia rraivait, chat agressif  avec tout le monde etc, je l ai recupere avec une grosse apprehention pis finallement il est gentil avec tout le monde, donc peut etre que pour toi ce sera pareil

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7280231
oinseach
Posté le 24-12-2005 à 12:48:42  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Bon allez, je me casse de ce topic pour un instant, ca me calmera. Ah, et puis j'vais aller défoncer mon chat aussi, ca me fait toujours du bien.

Quoi?
Je t'ennerve?
T'as envie de me taper?  [:itm]

n°7280254
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-12-2005 à 12:57:37  profilanswer

PunisherFr a écrit :

Ma Chatte agé de 2ans et demi est assez agressive avec les personnes qui viennent chez moi (potes, parents) mais pas avec moi et ma copine, le problemen étant que je vais etre papa en Fevrier d'une Fille :) et donc on a peur que la chatte soit agressive avec le bébé et la griffe au visage, ou pire à l'oeil :(
On penser la donner à une personne de notre entourage mais personne n'en veut :/ (trop dangereuse à leurs gout)
D'avance Merci

En général les chats et les chiens sont étonnament tolérants avec les bébés (bcp plus que moi en tt cas :D ), alors y'a qd même des chances que ça se passe bien... Au début, vaut mieux être prudent et surveiller, bien sûr.

n°7280324
oinseach
Posté le 24-12-2005 à 13:23:04  profilanswer

quelques chats :o  

http://img467.imageshack.us/img467/1494/img5184edit6ie.jpg

n°7280330
laureka
Posté le 24-12-2005 à 13:24:18  profilanswer

c'est à toi le tas de chats ? :heink:

n°7280338
Manama
Posté le 24-12-2005 à 13:26:15  profilanswer

PunisherFr a écrit :

D'avance Merci

quand tu auras ton bébé la première chose que tu auras à faire en arrivant avec lui à la maison avant toute chose , c'est de présenter ton bébé au chat et le laisser le renifler pour qu'il l'adopte . C'est ce que j'ai fait avec mes 2 bébés et ça c'est très bien passé mais il faut tout de même fermer la porte de la chambre quand le bébé dort . Il faut être très vigilant là-dessus les premiers mois mais ne pas interdire la pièce quand tu es là . Une fois que le bébé grandit le chat fuit car ils (les bébés) sont casse-pieds avec eux mais le chat l'accepte car il fait partie de la maison.

N'angoisse pas trop, des chats très jaloux il n'y en a pas tant que ça car ce sont des animaux indépendants et à mon avis plutot moins dangereux que les chiens vis-à-vis des bébés

n°7280341
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 24-12-2005 à 13:27:20  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Bon allez, je me casse de ce topic pour un instant, ca me calmera. Ah, et puis j'vais aller défoncer le cul de mon chat aussi, ca me fait toujours du bien.

parce qu'en plus t'es zoophile  :heink:  

:whistle: je déconne hein ;)

qd mes chats font des conneries et que le NON ne donne rien, c'est une tape sur le cul avec la pantoufle (je les prend pas pas le cou, avec le poids qu'ils font, il me resterai que la peau dans la main :D ), je tape pas fort, c'est surtout le geste pour leur faire peur.
Sinon, aux gens qui traitent d'autres d'abrutis et leur conseil de se remettre en question, qu'ils le fassent eux aussi ça pourrait leur faire du bien.

Joyeux repas de noel à tous

edit : pour le chat aggressif avec les autres, est-ce que tes potes arivent en braillant ? J'ai 2 super potes, l'un qui ne peut jamais approcher mes chats parce qu'il est tout le temps en train de parler fort, et donc les chats en ont peur. L'autre plutot discret se fait caliner autant que moi (d'ailleurs je l'invite plus à cause de ça  :o )
après, dire comment le chat va se comporter avec le bébé, c'est difficile a prédire. Certains chats l'ignoreraient, d'autre l'accepteraient comme un membre de la famille. Je comprend que tu ne veuilles pas faire l'expérience au risque du bb.

Message édité par schmurtz le 24-12-2005 à 13:33:10
n°7280356
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 24-12-2005 à 13:31:55  profilanswer

ya une nouvelle skwateuse à la maison chez mes parents :fou:
photo des que possible :o

mood
Publicité
Posté le 24-12-2005 à 13:31:55  profilanswer

n°7280384
oinseach
Posté le 24-12-2005 à 13:40:39  profilanswer

laureka a écrit :

c'est à toi le tas de chats ? :heink:

oui :D

enfin, deux sur quatre sont officiellement à moi.

n°7280408
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 24-12-2005 à 13:47:36  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Vu la carrure du chat, je me demande si ce n'est pas lui qui va avoir le dessus :D :D :D

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°7280409
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 24-12-2005 à 13:47:39  profilanswer

Mon chat c une vieille merde il miaule partout effrayé par une mouche chez moi :(

n°7280547
tibo2002
C'est très content.
Posté le 24-12-2005 à 14:27:00  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Vu la carrure du chat, je me demande si ce n'est pas lui qui va avoir le dessus :D :D :D

[:yems93]

---------------
n°7280642
Janfy
Observateur
Posté le 24-12-2005 à 14:50:33  profilanswer

Une seule méthode pour matter les chats : [:sarko]

n°7280644
tet2neu
emmerdeur
Posté le 24-12-2005 à 14:51:05  profilanswer

le karcher ?

n°7280699
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-12-2005 à 15:03:12  profilanswer

Toi, tu vas pas tarder à te faire défoncer :D

n°7280715
tibo2002
C'est très content.
Posté le 24-12-2005 à 15:05:41  profilanswer

Déjà que moi je me suis fait taxer d'abruti parce que je puni mon chat, toi, tu va prendre cher [:jofusion]

---------------
n°7280724
oinseach
Posté le 24-12-2005 à 15:07:16  profilanswer

je ne sais pas combien ça coute; je croyais que c'était interdit maintenant, non?   :??:  

de tt façon il faut vraiment eviter de faire ça car en fait ils n'enlevent pas que les griffes, c'est plutot une amputation du bout du doigt :(

n°7280733
tibo2002
C'est très content.
Posté le 24-12-2005 à 15:09:00  profilanswer

et puis bon, un chat sans griffe quoi :/ c'est pas un chat, il sert plus a rien le pauvre bestiau, c'est honteux de faire ça.

---------------
n°7280784
la questio​n
Posté le 24-12-2005 à 15:19:29  profilanswer

lui couper les cordes vocales aussi, non?  [:dks]

n°7280797
laureka
Posté le 24-12-2005 à 15:21:31  profilanswer

Tu es fou ou quoi ? s'il il tombe dans une bagarre (de chat), il va se défendre comment ? il va dehors, il est mort  :na:

n°7280826
canaille
beyond the limits
Posté le 24-12-2005 à 15:29:58  profilanswer

unidentified a écrit :

Euh ... Ma chatte se mets à lecher frénétiquement tout ce qui lui passe par la langue des que je la gratte à la base de la queue ... C'est normal ?

oui et non, mon chat le fait aussi mais il a eut une plaque de galle dans le bas du dos etant petit, depuis il est chatouilleux a cet endroit.

Evites de jouer avec a outrance ;)

j'ai déja vu ça sur pas mal de chats, celui de ma copine le fait aussi ;)

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°7280838
oinseach
Posté le 24-12-2005 à 15:31:22  profilanswer

unidentified a écrit :

Euh ... Ma chatte se mets à lecher frénétiquement tout ce qui lui passe par la langue des que je la gratte à la base de la queue ... C'est normal ?

Ouais, c'est un endroit assez sensible sur les chats.  Y'en a qui apprecient bcp et d'autres te mordent quand tu fais ça :o

n°7281069
Manama
Posté le 24-12-2005 à 16:18:56  profilanswer

je déconseille car cette opération fait souffrir le chat ! Tu auras des fauteuils nickel mais un chat pas aimable , il t'en voudra et puis plus question de le faire sortir ( il se fera massacrer )ni d'avoir un autre chat à moins de lui faire subir la même opération .

Si jamais tu perds ton chat il est mort car il sera incapable de se nourrir seul !

n°7281348
Toonnette
Posté le 24-12-2005 à 17:36:19  profilanswer

Pour les chats on a acheté des distributeurs.

Au début c'était un pour l'eau et un pour les croquettes, mais la chatte adore renverser la flotte et se lècher les pattes après donc on a laissé tomber et elle va boire dans la gamelle du chien maintenant.

Le distributeur c'est vraiment pratique, parce que les croquettes ne sèchent pas et que les chats mangent quand ils veulent, même la nuit. Au début on a eu peur qu'ils ne passent leur temps à manger, mais ils se sont vite rendu compte que y'avait toujours des croquettes dedans et ils mangent une dizaine de fois dans la journée, toujours en petite quantité.

Pour les croquette, on en a acheté dans un magasin vert, (des Royal Canin Indoor je crois, spécial chat d'appartement) pour éviter que leurs déjections sentent trop fort. On était sceptique au début, parce qu'on avait testé les marques qu'on trouve en supermarché et qui disait "réduire les odeurs etc etc", ça n'avait pas marché du tout et en plus les chats les aimait pas.
Mais celle acheté en animalerie, si elles ne supprime pas les odeurs, elles les diminuent fortement, ainsi que la taille et le nombre de selles/jour.  

Le seul souci qu'on a, c'est le chat de ma maman qui vient manger dans la gamelle des miens. Il a pas le droit, il doit manger des croquettes spéciales acheté au veto, parce que les normales lui provoquent des infections urinaires.

n°7281370
Toonnette
Posté le 24-12-2005 à 17:42:29  profilanswer

(je vais me faire tuer aussi en répondant mais bon...)

Oui les véto le font, ça coûte une centaine d'euros.  

Ma soeur l'a fait faire sur sa chatte (je précise qu'elle ne voulait pas le faire mais certaines circonstances ont fait que elle a été obligée pastatpersilvouplait) en même temps que la castration.  

Le chat souffre pendant longtemps après, ça fait mal au coeur de la voir boitiller. Et maintenant, après 2 ans, quand il pleut par exemple, elle n'ose pas toujours de filer une baffe avec sa patte parce qu'elle doit avoir encore mal. Mais elle a appris que ses dents fonctionnait très bien et nous mord le nez quand on l'embête.

Personnellement je déconseille cette opération, même si le chat est en appartement. Parce que les griffes, c'est quelque chose de vivant, et que les ôter c'est mutiler un chat, un peu inutilement. C'est comme si on te coupait chacune de tes phalange où y'a un ongle.

n°7281383
Beegee
Posté le 24-12-2005 à 17:46:58  profilanswer

Vaut mieux couper de temps en temps le bout des griffes ... enfin si le chat se laisse faire :D

n°7281387
m4u
Posté le 24-12-2005 à 17:48:07  profilanswer

oinseach a écrit :

je ne sais pas combien ça coute; je croyais que c'était interdit maintenant, non?  :??:  

de tt façon il faut vraiment eviter de faire ça car en fait ils n'enlevent pas que les griffes, c'est plutot une amputation du bout du doigt :(

il me semble aussi :o

n°7281515
ftb
Vieux sage
Posté le 24-12-2005 à 18:17:55  profilanswer

faut couper la tete; c'est mieux  :D  

du maitre  :whistle:

---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°7281547
pizzai69
Posté le 24-12-2005 à 18:25:02  profilanswer

Joyeux Noël  :hello:  
De la part de moi, et ma Chipie  :D  

Voyez plutot:
http://img408.imageshack.us/img408/5418/chipienoel1mg.jpg

n°7281570
brains
In riding I trust !
Posté le 24-12-2005 à 18:29:19  profilanswer

goldmember03 a écrit :

QQ1 vendrait-il un chaton, mâle près de Lille ?

http://membres.lycos.fr/unmaxdargent/

SPAM  :o

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°7281586
tibo2002
C'est très content.
Posté le 24-12-2005 à 18:31:52  profilanswer

Enfin ca reste quand meme honteux comme pratique. Fallait pas prendre de chat.

---------------
n°7281591
tibo2002
C'est très content.
Posté le 24-12-2005 à 18:32:10  profilanswer

Il sévit aussi sur le topic honte :o

---------------
n°7281612
m4u
Posté le 24-12-2005 à 18:35:42  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Enfin ca reste quand meme honteux comme pratique. Fallait pas prendre de chat.

pour une fois que je suis d'accord avec toi autant le souligner  :)

n°7281635
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 24-12-2005 à 18:38:09  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Il sévit aussi sur le topic honte :o

Et le topic DVD.

'mériterait un BAN lui ... :/

n°7281680
tibo2002
C'est très content.
Posté le 24-12-2005 à 18:44:51  profilanswer

m4u a écrit :

pour une fois que je suis d'accord avec toi autant le souligner  :)

;)

---------------
n°7281686
m4u
Posté le 24-12-2005 à 18:46:14  profilanswer

rectification, c'est bel et bien illégal apparament

Citation :

Article 10 – Interventions chirurgicales  
1. Les interventions chirurgicales destinées à modifier l'apparence d'un animal de  
compagnie ou à d'autres fins non curatives doivent être interdites et en particulier:  
a. la coupe de la queue;  
b. la coupe des oreilles;  
c. la section des cordes vocales;  
d. l'ablation des griffes et des dents.  
2. Des exceptions à cette interdiction ne doivent être autorisées que:  
a. si un vétérinaire considère une intervention non curative nécessaire soit pour  
des raisons de médecine vétérinaire, soit dans l'intérêt d'un animal particulier;  
b. pour empêcher la reproduction.  
3.  
a. Les interventions au cours desquelles l'animal subira ou risquera de subir des  
douleurs considérables ne doivent être effectuées que sous anesthésie et par un  
vétérinaire, ou sous son contrôle.  
b. Les interventions ne nécessitant pas d'anesthésie peuvent être effectuées par  
une personne compétente, conformément à la législation national

J.O n° 157 du 9 juillet 2003 page 11602

le texte de loi :  
LOI n° 2003-628 du 8 juillet 2003 autorisant la ratification de la convention européenne pour  
la protection des animaux de compagnie

(google pour les détails)  

n°7281770
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 24-12-2005 à 19:03:20  profilanswer

la section des cordes vocales
c'est quoi cette affaire?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  795  796  797  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR