Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  793  794  795  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°7270577
Hooola
géant vert ....
Posté le 22-12-2005 à 19:07:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir tout le monde, ça fait longtps que j'ai pas donnée de nouvelles de mes monstre sauvage qui ont pas mal grandits, et surtout un poil d'hiver :love: (normal qd on dort dehors :o ) . Pour la petite histoire un chasseur de chat est venu à la maison pour les capturer, résultat 3 sur 4 on était capturer et ont eu le traitement habituel (castrage, tatouage, et coupage d'un bout d'oreille  :( ) .  

Alors voici le noir (, toujours son air sérieux  :D :
http://img332.imageshack.us/img332 [...] 7gl.th.jpg

Une des petites écaille de tortues:  

http://img340.imageshack.us/img340 [...] 3mv.th.jpg

Et enfin le dernier, merveille des merveilles (en plus c un male, j'était super surpris  :o j'était sur que ct une femelle :/ ) ce chat à un poil :love: quand on le carresse c doux ^^ il est énorme avec tout ce poil (et les papatte sont monstrueuse :D), avant il ressemblait beaucoup à un maine coon, mais mnt ça semble étre une race encore plus massive :D  :

http://img340.imageshack.us/img340 [...] 3sh.th.jpg

http://img340.imageshack.us/img340 [...] 0ma.th.jpg
dsl pour le flou j'ai pas mieux :/ en tt cas il à pas froid dehors lui (et il est deux fois plus gros que c soeur écaille de tortue :D) ...

Message cité 2 fois
Message édité par Hooola le 22-12-2005 à 19:44:26
mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 19:07:06  profilanswer

n°7270794
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 22-12-2005 à 19:42:33  profilanswer

Hooola a écrit :

Bonsoir tout le monde, ça fait longtps que j'ai pas donnée de nouvelles de mes monstre sauvage qui ont pas mal grandits, et surtout un poil d'hiver :love: (normal qd on dort dehors :o ) .
...
[IMG=http://img340.imageshack.us/img340/7861/img402110ma.th.jpg]
dsl pour le flou j'ai pas mieux :/ en tt cas il à pas froid dehors lui (et il est deux fois plus gros que c soeur écaille de tortue :D) ...

Magnifiques tes monstres :love:

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°7270826
kryptos
Smokin'
Posté le 22-12-2005 à 19:46:07  profilanswer

Hooola a écrit :

Bonsoir tout le monde, ça fait longtps que j'ai pas donnée de nouvelles de mes monstre sauvage qui ont pas mal grandits, et surtout un poil d'hiver :love: (normal qd on dort dehors :o ) . Pour la petite histoire un chasseur de chat est venu à la maison pour les capturer, résultat 3 sur 4 on était capturer et ont eu le traitement habituel (castrage, tatouage, et coupage d'un bout d'oreille  :( ) .  

Alors voici le noir (, toujours son air sérieux  :D :
[IMG=http://img332.imageshack.us/img332/6860/img396917gl.th.jpg][/IMG]

.

stune honte de couper l'oreille d'un chat comme ça, comme de lui faire un hideux tatouage sur son oreille, je désapprouve [:thalis]
C'est quoi ce chasseur de chats?

n°7270887
Hooola
géant vert ....
Posté le 22-12-2005 à 19:54:21  profilanswer

kryptos a écrit :

stune honte de couper l'oreille d'un chat comme ça, comme de lui faire un hideux tatouage sur son oreille, je désapprouve [:thalis]
C'est quoi ce chasseur de chats?

je désapprouve totalement aussi (j'ai était choqué qd j'ai vu mon gros chat tout extropié), mais j'était pas au courant, en fait c'est des chats sauvage, on peut en carresser un seul (le maine coon style)  donc pour les castrer c'était hardu , on à donc fait appel au chasseur de chat du 06 (un mec à la retraire qui adore les chats) ... bref on peut pas se plaindre le service est gratuit, et ils coupent les oreillles car ce sont des chats sauvage, ils sont dure à attrapper ça permet de savoir qu'ils castrer facilement ... on essayera de sauver l'oreille de la derniere :D

Et le rôle du chasseur c juste d'attrapper les chats, ils les aménent au véto, et les remets le lendemain dans la nature, l'année dernière il à attrapper environ 600 chats, c sympa pour quelqu'un à la retraite :)

Message cité 1 fois
Message édité par Hooola le 22-12-2005 à 19:56:57
n°7271559
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 22-12-2005 à 21:23:30  profilanswer

Ils se roulent pas au sol pour offrir leur ventre aux caresses [:petrus75]

n°7271748
kryptos
Smokin'
Posté le 22-12-2005 à 21:53:45  profilanswer

Hooola a écrit :

je désapprouve totalement aussi (j'ai était choqué qd j'ai vu mon gros chat tout extropié), mais j'était pas au courant, en fait c'est des chats sauvage, on peut en carresser un seul (le maine coon style)  donc pour les castrer c'était hardu , on à donc fait appel au chasseur de chat du 06 (un mec à la retraire qui adore les chats) ... bref on peut pas se plaindre le service est gratuit, et ils coupent les oreillles car ce sont des chats sauvage, ils sont dure à attrapper ça permet de savoir qu'ils castrer facilement ... on essayera de sauver l'oreille de la derniere :D

Et le rôle du chasseur c juste d'attrapper les chats, ils les aménent au véto, et les remets le lendemain dans la nature, l'année dernière il à attrapper environ 600 chats, c sympa pour quelqu'un à la retraite :)

Ah ok c'est plus clair ;)  
Je voyais déjà un ignoble bonhomme, genre le majordome des Aristochats :D  

c'est sur que dans le sud ils sont en train de tout envahir et de faire aboutir leur plan machialvelique d'asservissement de l'hummanité :lol: les putes....il faut réagir

n°7272078
Toonnette
Posté le 22-12-2005 à 22:43:32  profilanswer

Puisque vous parlez de comportement de chat qui changent, je vais faire un petit post sur les miens de chats ^^

On a 2 chats à la maison, 1 mâle et une femelle. J'en ai déjà parlé dans un post (un de mes rares post d'ailleurs.)

Le mâle a été choisi tout petit en fonction de sa couleur.

http://images.kathryl.net/Toon/Sasha.jpg

Là il avait 6/8 mois je ne sais plus trop, et il aura 2 ans au mois de mai prochain.
Ce chat est une crème. Mais terrible. Je n'ai jamais vu un chat aussi gentil et bavard. C'est le style quand il entre dans une pièce, il miaoute style "Je suis là, fais moi un câlin". Forcément, tu lui en fais un, et si il est de bonne humeur (99.99% des cas) ça peut durer longtemps. Il n'a jamais mordu quelqu'un, sauf au début quand il jouait il mordillait, mais on l'a vite éduqué, parce qu'en plus d'être gentil il est intelligent. Il a appris en 30 sec à ouvrir toutes les portes de la maison en regardant le chat de ma mère le faire 2 fois.

Particularité assez drôle : si je bouge trop dans le lit (les chats dorment avec nous), il va bouder sur mes chaussons, pour revenir en douce dans la nuit s'installer sur mon ventre et ma poitrine. Comme il pèse son poids maintenant (5 kg après la castration). Je me suis souvent réveillé avec un mal d'abdos assez terrible...

La femelle a été récupéré, parce que l'ancien colocataire de mon chéri ne pouvait pas la garder.

http://images.kathryl.net/Toon/Shipie.jpg

Alors elle, c'est un cas. Quand elle était petite, elle n'a quasimment pas été en contact avec des femmes, du coup, pendant longtemps elle ne se laissait caresser et approcher que par son maître et les hommes en général. Vexant à force non ? Elle avait un sale caractère, si on la touchait elle griffait, bref elle était un peu caractérielle sur les bords. Même si je faisais tout pour la civiliser un peu, je n'arrivais à la caresser que 10 sec, à la 11ème j'avais droit à un coup de griffe, voire un coup de dent.

Et puis un jour le colocataire est parti, emmenant ses affaires et son chat. Il a laissé le chat chez un ami à lui qui n'avait pas l'habitude d'en avoir, et qui n'avait vu la chatte qu'une seule fois. Vous connaissez tous ce que ça donne de mettre un chat dans un environnement inconnu ? Elle n'a pas mangé ni bu pendant 3 jours, et restait caché sous un meuble, soufflant tout ce qui s'approchait à moins de 1 mètre. Au final on a récupéré la chatte un peu déboussolée. 2/3 jours plus tard, on lui a laissé plein à manger et à boire, et on est parti en WE chez mes parents, en se disant que la chatte serait bien un peu toute seule dans l'appartement qu'elle connaissait. On est parti le samedi midi et quand on est rentré le dimanche soir ce n'était plus la même Shipie qui est nous attendait derrière la porte.

En 24h elle avait complétement changé de comportement. D'aggressive envers moi elle est devenue câline (elle ne monte toujours pas sur mes genoux faut pas pousser mais les progrès sont spectaculaires). Elle se laisse caresser, cajôler, câliner sans rien dire, et elle ronronne à tout bout de champs, parfois juste parce qu'on la regarde.

Du coup, on l'a emmené chez mes parents, comme je l'expliquait dans un post plus haut. Elle a eu un peu de mal au début (passer d'un tout petit appartement à une grande maison c'est pas évident), elle est resté planqué 3 jours derrière la poubelle de la cuisine, et au bout de plusieurs WE, la maison est devenu son second chez elle. Elle ne se cache plus, fait des câlins au chien (alors qu'elle n'en avait jamais vu avant) embête le chat de ma maman, réclame à manger à tout ceux qui passent, va boire dans les verres et la cruche, et la semaine dernière le miracle s'est produit : elle s'est couché d'elle même sur les genoux de ma maman. Pour une chatte qui ne supportait pas les femmes il y a encore 6 mois, on a trouvé ça assez fort.

Elle n'a revu son ancien maître qu'une seule fois, et elle a passé 2 jours derrière la porte à attendre qu'il revienne comme avant. Ca m'a fendu le coeur de la voir faire ça moi :( Mais maintenant elle va bien, et je crois que c'est ce qui compte.   :)

n°7272207
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-12-2005 à 23:01:03  profilanswer

Toonnette a écrit :

Puisque vous parlez de comportement de chat qui changent, je vais faire un petit post sur les miens de chats ^^

La femelle a été récupéré, parce que l'ancien colocataire de mon chéri ne pouvait pas la garder.

http://images.kathryl.net/Toon/Shipie.jpg

j ai le meme, exactement le meme comportement au debut :o apres 15j ca va  
 [:dawa]  

http://xcanoville.free.fr/caprice.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par La_Nouille le 22-12-2005 à 23:04:01

---------------
Moards : Challenge Everything
n°7272242
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-12-2005 à 23:09:39  profilanswer

La_Nouille a écrit :

j ai le meme, exactement le meme comportement au debut :o apres 15j ca va  
 [:dawa]  

http://xcanoville.free.fr/caprice.jpg

'tain mais y fait peur ton chat [:totoz]

n°7272292
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-12-2005 à 23:17:33  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

'tain mais y fait peur ton chat [:totoz]

normal je venais de l avoir il avais peur et crachais tout le temps, j ai pas ete griffe depuis 1 semaine :o

http://xcanoville.free.fr/caprice7.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 23:17:33  profilanswer

n°7272832
latoucheF7​duclavier
Posté le 23-12-2005 à 00:31:24  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Dans la série Chat qui se la pète  :lol:  :lol:  :lol:

:D

n°7272996
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-12-2005 à 01:04:30  profilanswer

j'ai bien fait chier mon maitre toute la soirée... j'ai fini les derniers lacets intacts, creusé dans la terre du palmier...

j'ai mérité un bon dodo sur le canapé

http://img470.imageshack.us/img470/1871/dsc13287pl.jpg

n°7273002
brains
In riding I trust !
Posté le 23-12-2005 à 01:05:37  profilanswer

el_marco a écrit :

j'ai bien fait chier mon maitre toute la soirée... j'ai fini les derniers lacets intacts, creusé dans la terre du palmier...

j'ai mérité un bon dodo sur le canapé

http://img470.imageshack.us/img470/1871/dsc13287pl.jpg

[:e-te]

Message édité par brains le 23-12-2005 à 01:05:43

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°7273044
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-12-2005 à 01:15:03  profilanswer

allez hop la memère !!! coucouche panier !!!

http://img476.imageshack.us/img476/7870/dsc12964os.jpg

n°7273057
brains
In riding I trust !
Posté le 23-12-2005 à 01:17:34  profilanswer

J'aimerai bien que le mien arrete de me casser les pieds pour avoir son kouissequasse
http://www.whiskas.fr/img/pop/p_frai_junior.jpg

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°7273085
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-12-2005 à 01:20:38  profilanswer

tu te prends la tete :lol:

hop croquettes dans la gamelle et je suis tranquille ... je vérifie de temps en temps et quand c'est presque vide j'en remets :)

vive les croquettes j'ai envie de dire :)

n°7273095
brains
In riding I trust !
Posté le 23-12-2005 à 01:22:00  profilanswer

Ah mais il a des croquettes ^^
Le truc c'est que pour lui faire plaisir j'ai acheté ca au supermarché hier et depuis il me lache plus même s'il a dja à bouffer :D

---------------
n°7273111
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 23-12-2005 à 01:24:04  profilanswer

C'est obligatoire de castrer les males ?
Il va vraiment pisser partout si je le fais pas ?
Pas envie qu il devienne un gros matou :(

n°7273120
laureka
Posté le 23-12-2005 à 01:25:44  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

la pisse de chat, ça ne sent pas bon du tout  :pfff:  

il vit dehors ou en appart ?

n°7273123
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-12-2005 à 01:26:41  profilanswer

oui il va pisser partout.

quand j'étais chez mes parents, jeme suis fait marqué "el_marco : propriété d'aristote"  

je bossais sur mon bureau le chat saute sur mes devoirs et pouf le jet sur ma tronche :(

cet acte a en partie signé la mise à mort de sa virilité :lol:

n°7273198
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 23-12-2005 à 01:40:22  profilanswer

Uniquement en appart

n°7273272
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-12-2005 à 01:51:26  profilanswer

brains a écrit :

Ah mais il a des croquettes ^^
Le truc c'est que pour lui faire plaisir j'ai acheté ca au supermarché hier et depuis il me lache plus même s'il a dja à bouffer :D

le miens miaule tres faiblement alros il a  beau en demander souvent il mange 2x par jour et basta :D

---------------
n°7273819
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2005 à 04:48:26  answer

http://img241.imageshack.us/img241/3439/dsc005371vk.th.jpg

n°7273861
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2005 à 05:50:00  answer

el_marco a écrit :

oui il va pisser partout.

quand j'étais chez mes parents, jeme suis fait marqué "el_marco : propriété d'aristote"  

je bossais sur mon bureau le chat saute sur mes devoirs et pouf le jet sur ma tronche :(

cet acte a en partie signé la mise à mort de sa virilité :lol:

:ouch:  :lol:  :love:  
topic honte stp :jap:  :D

n°7274338
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-12-2005 à 10:43:34  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Uniquement en appart

Même s'il ne pisse pas sur tes meubles, l'odeur de son urine va te faire rapidement changer d'avis. J'ai eu un mâle adulte non castré, bonjour les narines...

Il ne deviendra pas forcément gros : un peu d'exercice (jeux +++) et si besoin un changement d'alimentation et le tour est joué.

n°7274357
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-12-2005 à 10:48:16  profilanswer

oui puis en appart de toute manière c'est alimentation adaptée à chat non actif et ton chat il devrait pas devenir obèse

n°7274417
LegitimeDe​mence
Posté le 23-12-2005 à 11:01:48  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

O oui, ll va pisser vraiment partout: sur les vetements, dans les assiettes qui trainent, sur ton lit, sur toi aussi (si si). D'ailleurs, perso, il me l'a fait une fois,en pleine nuit. il a pris la derouillée de sa vie. ça l'a calmé deux jours. Puis il a recommencé  :fou: 3 jours apres couic couic   :lol: Bien fait pour ta gueule, chalaud! Du jour au lendemain, plus de marquage du territoire!

C'est conseillé de le faire tant qu'il est jeune (6 mois), car plus tu le fais tard, plus son urine sentira ( et c'est rien de le dire).  
Alors effectivement, apres le chat a tendance à grossir, mais comme dit précedemment, ça dépend s il peut se défouler, si tu lui donnes des croquettes "spéciales" chat faineant et mou. Au pis,  deux cuillers à café de croquettes quelconques par jour, il grossit pas  :D

n°7274437
m4u
Posté le 23-12-2005 à 11:05:09  profilanswer

LegitimeDemence a écrit :

O oui, ll va pisser vraiment partout: sur les vetements, dans les assiettes qui trainent, sur ton lit, sur toi aussi (si si). D'ailleurs, perso, il me l'a fait une fois,en pleine nuit. il a pris la derouillée de sa vie. ça l'a calmé deux jours. Puis il a recommencé  :fou: 3 jours apres couic couic   :lol: Bien fait pour ta gueule, chalaud! Du jour au lendemain, plus de marquage du territoire!

C'est conseillé de le faire tant qu'il est jeune (6 mois), car plus tu le fais tard, plus son urine sentira ( et c'est rien de le dire).  
Alors effectivement, apres le chat a tendance à grossir, mais comme dit précedemment, ça dépend s il peut se défouler, si tu lui donnes des croquettes "spéciales" chat faineant et mou. Au pis,  deux cuillers à café de croquettes quelconques par jour, il grossit pas  :D

:heink:

n°7274986
tibo2002
C'est très content.
Posté le 23-12-2005 à 12:40:56  profilanswer

[:spamafote]

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°7274993
Prems
Just a lie
Posté le 23-12-2005 à 12:44:31  profilanswer

On n'a pas le droit de flanquer une raclée à son chat ?

---------------
Ratures - Cuisine
n°7275022
brains
In riding I trust !
Posté le 23-12-2005 à 12:55:53  profilanswer

http://chris.europe2blog.fr/chris38/images/bb.jpg

---------------
n°7275125
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-12-2005 à 13:21:39  profilanswer

ce soir reveillon en famille ...  
le seul soucis y'a pas de dinde

j'ai une solution .... mais comment on peut facilement retirer les poils mon chat pour la cuisson ?

n°7275145
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-12-2005 à 13:24:51  profilanswer

Les chats, c'est comme les lapins, la peau s'enlève toute seule, comme une chaussette :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7275156
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-12-2005 à 13:26:41  profilanswer

ok, je vais essayer ce soir...

par contre j'aurais peut-etre pas dû la nourrir aux croquettes ces derniers jours.. va y avoir comme un arrière gout .. :/

n°7275197
LegitimeDe​mence
Posté le 23-12-2005 à 13:33:40  profilanswer

el_marco a écrit :

par contre j'aurais peut-etre pas dû la nourrir aux croquettes ces derniers jours.. va y avoir comme un arrière gout .. :/

donne lui de la patée... il sera déja farci!

edit: et pis, aux condamnés à mort, on leur file un dernier repas de choix, pourquoi pas ton chat?    
En même tmps, on bouffe pas les électrocutés ou piqués..... :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par LegitimeDemence le 23-12-2005 à 13:35:32
n°7275221
LegitimeDe​mence
Posté le 23-12-2005 à 13:36:57  profilanswer

el_marco a écrit :

ce soir reveillon en famille ...  
le seul soucis y'a pas de dinde

j'ai une solution .... mais comment on peut facilement retirer les poils mon chat pour la cuisson ?

C'est vrai, le père Noel passe ce soir? CHOUETTE!

n°7275227
lorelei
Posté le 23-12-2005 à 13:39:04  profilanswer

el_marco a écrit :

Aujourd'hui, tu lui files plein de foie gras. Elle sera ainsi farcie. Y'aura qu'à la mettre au four :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7275229
lorelei
Posté le 23-12-2005 à 13:39:17  profilanswer

donne lui de la patée... il sera déja farci!

edit: et pis, aux condamnés à mort, on leur file un dernier repas de choix, pourquoi pas ton chat?    
En même tmps, on bouffe pas les électrocutés ou piqués..... :sarcastic:

Ah grilled :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7275231
LegitimeDe​mence
Posté le 23-12-2005 à 13:39:24  profilanswer

C'est gentil un chat, ça donne des idées Kdo de dernière minute

n°7275240
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-12-2005 à 13:40:34  profilanswer

C'est vrai, le père Noel passe ce soir? CHOUETTE!

oui chez moi c'est ce soir qu'on arrive à tous se rassembler frere et soeur.. demain y'en a qui peuvent pas c'tout.
mouais finalement je vais pas la bouffer ma chatoune

y'a plus à manger sur la moumoune chez mes parents... et puis 1 chat de moins sur les 4 ca se verra pas trop :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  793  794  795  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR