|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
scroutch bière compliant | Reprise du message précédent : --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 08:31:58 |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
kryptos Smokin' |
|
ftb Vieux sage | mon chat miaule plus
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
klemton Chic et pas cher | Le caractère du chat peut changer tout au long de sa vie
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
kryptos Smokin' |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 14:17:07 |
klemton Chic et pas cher | Moi aussi Jusqu'a ce qu'il craque et essaie vraiment de me faire mal --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
kryptos Smokin' |
|
klemton Chic et pas cher | 'sont cons ces chats --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Gugus2000 Profil : Rien |
ahe | Les yeux bleus |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2005 à 15:16:18 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2005 à 15:17:15 |
kryptos Smokin' |
Yop ma caille Assassin d'enfants | pooshoo |
Notsukaw Be Aware | Notre Tsura est en chaleur ces jours-ci ... elle ne comprend pas ce qui lui arrive
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
el_marco om mani padme hum |
|
fouyaya J'veux du soleil !!! |
--------------- Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
fouyaya J'veux du soleil !!! | voui, on avait qu'à pas avoir trois femelles à la maison --------------- Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
fouyaya J'veux du soleil !!! |
--------------- Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2005 à 21:37:03 |
Befa21 Pouet | Ce que je préfère : quand elle vient faire des calins et qu'elle me donne un petit coup de tête pour dire je t'aime --------------- GT : Befa21 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Enfin, c'est surtout pour marquer un territoire ou une possession, en frottant ses glandes pour y déposer son odeur. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2005 à 06:21:06 moi je prefere lui frotter le ventre, mais la mienne aime pas que je lui fasse ca
|
scroutch bière compliant | un de nos 2 modèles fait cela constament : si quelqu'un passe à moins de 2 metres d'elle, elle s'ecroule comme une merde sur son flanc et s'etire au max tout en te faisant des yeux genre "si tu viens pas tout de suite me caresser le ventre pendant 10 minutes, je vais me suicider en avalant ma portion de croquettes en une fois" .... putain de chantage --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
djalex Ancien Modérateur | effectivement tres joli.... --------------- ------------------------------------------ |
ginie |
el_marco om mani padme hum | son rimel a coulé sur son nez |
Meganne Féministe Ardant |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2005 à 15:45:50
|
Hooola géant vert .... | Bonsoir tout le monde, ça fait longtps que j'ai pas donnée de nouvelles de mes monstre sauvage qui ont pas mal grandits, et surtout un poil d'hiver (normal qd on dort dehors ) . Pour la petite histoire un chasseur de chat est venu à la maison pour les capturer, résultat 3 sur 4 on était capturer et ont eu le traitement habituel (castrage, tatouage, et coupage d'un bout d'oreille ) . Message cité 2 fois Message édité par Hooola le 22-12-2005 à 19:44:26 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |