|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bac a sable le 20-08-2020 à 09:42:13 |
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 09:41:17 |
Maiar |
|
SuperSic | le topic
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
efyliae | Il me semble que oui, les chattes rejettent leurs précédents rejetons en cas de nouvelle grossesse (ce qui semble assez logique). Ton chaton a l'air assez vieux, 3 mois peut-être ? Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 20-08-2020 à 11:21:53 |
danton la tête sur les épaules... | Je dirais bien 4 mois, même. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Je relance de deux mois supplémentaires. Leurs queues n'ont plus la raideur des queues de chatons. --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
efyliae |
Leurs queues ? Il n'a parlé que d'un chaton. |
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 13:21:11 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
ticaribou |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
Ben, cela l'avait bien shooté à la première prise, un peu moins ensuite. Message cité 1 fois Message édité par bac a sable le 20-08-2020 à 17:51:54 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Nous faisons attention à elle: elle est surveillée comme le lait sur le feu (bon, en essaye aussi de ne pas l'étouffer et lui laisser une peu d'espace à elle) Message cité 1 fois Message édité par bac a sable le 20-08-2020 à 20:05:01 |
tib-c La blanquette est bonne |
|
|
tib-c La blanquette est bonne |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
ticaribou | une piste précise, non
Message cité 1 fois Message édité par ticaribou le 21-08-2020 à 18:03:34 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Oui, c'est vrai que c'est beaucoup plus attractif comme ça, c'est clair ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Hirondelle3 |
|
akanico Captain Slow |
SuperSic | Question technique pour changer. Est-ce que vous connaissez la technologie utilisée dans les puces qui identifient les animaux ? Je voudrais notamment savoir si c'est lisible avec un téléphone (en NFC, par exemple). Message cité 2 fois Message édité par SuperSic le 21-08-2020 à 20:45:11 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
akanico Captain Slow |
SuperSic |
Publicité | Posté le |