|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 20:58:08 |
Saytreza |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Lagloye | Que si t'amènes ton chat chez Décathlon et que tu le poses à la caisse ça te dit combien il vaut |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Les chats noires se sont reproduits... je pensais qu’une asso s’en occupait mais en fait c’est les autres qui gèrent.
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 22-08-2020 à 14:54:31 |
ticaribou | oui, avec de la patience et du temps on peut toujours Sinon faut piéger dans les cas d'urgence iznogoud : photo reçue, les adoptants sont ravis . Il a pris possession du divan en s'étalant le plus possible , les yeux fermés de bonheur. Je l'entends ronronner d'ici ... et un malheureux de plus, un Message cité 1 fois Message édité par ticaribou le 22-08-2020 à 17:26:29 |
ticaribou | ayé, il est parti manger, il t'a liquidé la valeur de deux repas , il va ensuite digérer et s'endormir. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 22-08-2020 à 18:23:10 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 22-08-2020 à 19:15:42 |
ticaribou | malheureux
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
gros minet |
Ah pourquoi |
Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 23-08-2020 à 17:46:50 --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Saytreza |
|
Brigitte-Bedo |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Un cadre, ça se fait tout seul: des tasseaux, 4 équerres, des visses, une agrafeuse murale et le filet. Très facile à faire. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 23-08-2020 à 19:04:40 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
En tricotant, pas de risque qu'une agrafe lâche au bout de quelques années d'intempéries' --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | On renouvelle les filets. |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
ticaribou |
P'tit Soleil Carpe Diem | La petite prisonnière --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Cet aprem, j’ai dû plier du linge et préparer mon sac de voyage dans la pièce des chatonnes. |
SuperSic | Le petit roux explore le jardin
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ticaribou |
Message cité 1 fois Message édité par ticaribou le 24-08-2020 à 21:02:25 |
SuperSic |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Depuis un moment je cherchais un piège à chat, mais entre les avis négatifs, l’encombrement et le prix ... |
Publicité | Posté le |