|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 16:35:40 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Bart a eu une période, cet hiver, où il laissait sécher la pâtée plusieurs jours dans la gamelle avant d'y toucher: eh oui, en laissant l'eau s'évaporer, ça devenait des croquettes Je ne prends que des boîtes en métal, depuis l'incident il y a quelques années où je stockais les sachets dans une boîte sous mon lit, puis que j'étais parti en vacances une semaine. L'amie qui venait leur filer à bouffer me disait " c'est bizarre, ils bouffent rien " Et même les boîtes en métal... Il a déjà réussi à planter les dents dans l'opercule, pas assez pour qu'il mange, mais bien assez pour que ça pourrisse Les briques de crème fraîche aussi ... Les pâtes crues ... Je pense que je pourrais partir 2 mois sans lui laisser la moindre croquette qu'il se démerderait quand même pour bouffer ce qui a dans l'appart Message cité 1 fois Message édité par Kingus 4300 le 18-08-2020 à 17:00:52 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
ticaribou |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je ne sais pas si ce sont des chasseurs. Mais une centaine de chevaux ont été massacrés depuis janvier, d'abord dans le nord de la France mais là, c'est dans l'Ain et la Loire. Message cité 3 fois Message édité par Caryad le 18-08-2020 à 16:56:51 |
ticaribou |
|
efyliae |
Wtf. |
efyliae |
Mais les mâles aussi ont des tétons. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 17:07:00 |
akanico Captain Slow | Nouvelle race de chatons, le chaton à plume. --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
P'tit Soleil Carpe Diem | J'espère que c'est une plume trouvée par terre et qu'il n'y a pas eu de victimes à déplorer ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
tib-c La blanquette est bonne |
|
|
akanico Captain Slow |
|
ticaribou |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Drap, j'ai une chatte à faire maigrir
Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 18-08-2020 à 22:52:29 --------------- :o |
rafioul2 | Achetez lui un pipolino |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Rhooooo mais elle est parfaite cette choupette Et pipolino Message édité par P'tit Soleil le 18-08-2020 à 23:06:39 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Pipolino + Nutrivet. Je ne fais qu’enfoncer le clou. |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Merci pour vos retours Je vais lui prendre des croquettes Nutrivet Inne Cat (stérilisé) et le fameux Pipolino en taille M, on verra bien ! Je sens qu'elle n'est pas très active. Elle dort beaucoup la journée (mais j'ai cru comprendre que c'était normal). La nuit, impossible de savoir ce qu'elle fait, mais on laisse la véranda ouverte donc elle peut aller et venir à sa guise. On a déménagé récemment, on était à la campagne et la on se retrouve en ville (petite ville < 5k habitants) avec un jardin, donc son terrain de jeu est réduit, il doit y avoir moins de rongeurs par exemple pour la chasse. On n'a pas de jouet, je vais peut-être lui fabriquer quelque-chose de simple avec bouchon en liège / ficelle pour commencer. Si vous avez des suggestions de ce côté. Je précise qu'on a récupéré le chat seulement cette année, il était à mon beau-père avant. Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 19-08-2020 à 08:58:51 --------------- :o |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 19-08-2020 à 13:52:51 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
akanico Captain Slow | Cruchette est en train d'accoucher !!!!!!
akanico Captain Slow |
Tous les moyens sont bons ! --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Pas d’arthrose? |
Publicité | Posté le |