|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 07:53:47 |
Kaffeine Noisette |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
efyliae |
ticaribou | changement de croquette pour essayer d'y amener tête de lard/crapulette/bachare
Message cité 1 fois Message édité par ticaribou le 14-08-2020 à 15:14:46 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Il ne doit pas avoir le même papa que les autres petits ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Punaise! Ici Oda pèse 1,8 kg alors qu'elle est estimée de début avril soit 4,5 mois... Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 15-08-2020 à 21:48:12 |
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 15-08-2020 à 22:23:50 |
Brigitte-Bedo |
|
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 15-08-2020 à 22:56:20 |
Brigitte-Bedo |
|
Maiar | Faut voir avec les plus expérimentés sur le topic. Je n'ai qu'un chat et il n'est pas très mince alors je vais éviter de donner trop de conseils sur l'alimentation |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Brigitte-Bedo |
|
Brigitte-Bedo | Au top, merci pour les réponses |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Surtout pas rationner après ils ne sont plus capable de gérer la quantité de nourriture ingéré |
ticaribou | je ne les rationne pas non plus. Ce matin gamelles vides de chez vide. J'arrive avec le matos : 4 affamés de m'entourer, la mère à portée de main, elle aussi très envie de manger. Message cité 1 fois Message édité par ticaribou le 16-08-2020 à 08:04:28 |
Message édité par Caryad le 16-08-2020 à 08:20:29 |
ticaribou |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Il faut le rebaptiser Michael Scofield (Prison Break) --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
ticaribou |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oda s’appelle déjà Oda Scofield. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je suis en train de les passer des Smila sensitive au Nutrivet kitten en espérant que ça les aide à grandir/grossir. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Ah je croyais que tu la trouvais trop grosse ! --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Message édité par Caryad le 16-08-2020 à 21:37:17 |
ticaribou | crapulette a un RDV jeudi avec des adoptants potentiels. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Dinsdale | J'avais un train tôt ce matin. Aglaé ne voulait pas rentrer dans sa caisse de transport. Elle a même sauté de l'escalier (ce sont des marches avec des espaces vides) elle a sauté de presque 2 mètres. C'est vraiment compliqué avec elle la mise en cage, alors que pendant le trajet ça va. Des idées ? Message cité 1 fois Message édité par Dinsdale le 17-08-2020 à 13:46:48 |
tib-c La blanquette est bonne |
|
ticaribou |
|
Publicité | Posté le |