|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 19:20:08 |
schezario Vote for Chaton |
Message cité 1 fois Message édité par schezario le 31-07-2019 à 19:26:39 |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
schezario Vote for Chaton |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
kley Miaou ! |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J’allais dire que je préférais ça à des vers. Message édité par Caryad le 31-07-2019 à 21:09:44 |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 21:23:13 |
Darth Carotte Jeune bleubite | Dit toi qu'au moins, tu retrouves pas ses "proies" dans ton lit avec un chat qui a l'air super fier juste à coté
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
ticaribou | elle garde bien son entonnoir ? |
Winpoks |
En fait elle essayait de l'enlever juste avant.
Pour Pretty, le vétérinaire lui avait donné une collerette trop petite, ça n'avait pas arrangé la situation sur son oreille. Message édité par Winpoks le 01-08-2019 à 11:35:28 |
kley Miaou ! | Qu'est-ce qu'elle a eu à l'oeil ?
|
Winpoks |
Tu perds la mémoire.
Sinon oui, ne pas donner de lait quel-qu’il soit tout simplement. C'est une connerie dans tous les cas.
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 01-08-2019 à 12:13:52 |
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2019 à 13:35:27 Bon finalement mon ex ne veut pas me filer mon chat, du coup je vais aller en adopter un autre, mais j'ai peur d'aller à la SPA, j'aurai envie d'en adopter plein |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | As-tu envisagé la violence? --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
uxam | Je pars deux semaines en vacances en septembre et il faut que je trouve une solution pour mon chat. J'ose pas trop le mettre dans une chatterie à cause de son age (17ans), je me dis qu'il supportera peut-être pas les autres chats. L'autre solution c'est que quelqu'un passe chez moi tous les deux jours pour le nourrir et changer la caisse. Qu'en pensez-vous ? |
XaTriX | Je fais toujours la 2ème solution. Par contre il aime pas trop être seul le mien
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 01-08-2019 à 13:52:51 |
danton la tête sur les épaules... | Evite la chatterie : stress, contagions possibles, etc.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
uxam |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Et une assistante véto? Ça se fait parfois. Surtout avec un chat âgé. |
belkav | Je pose une valise ici
--------------- Ma Chaine YouTube |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Mes 2 chats (feu Grodzi et Francis) ont vécu ou vivent uniquement en appartement. --------------- Stp |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Tu adoptes un ou deux chat/s en refuge ou asso. Tu prévois un arbre à chat et le matériel nécessaire.
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Et tu lis la FP pour trouver toutes les infos utiles et t'es paré pour une belle aventure --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
belkav |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Francis est un ancien chat de la rue mais quand je le vois paniqué quand il entend le bruit du dehors quand j'ouvre la fenêtre je me dis qu'il est pas mécontent dans l'appart. Message édité par Whatsmyname le 01-08-2019 à 16:15:09 --------------- Stp |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Toute la meute est issue de la rue. Ils n’ont aucun problème à vivre à l’intérieur.
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | L'affreux à connu la rue le temps de ses semaines de formation mais ne réclame que l'accès au balcon de derrière. --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
belkav | C'est bon à savoir tout ça
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
ticaribou | les associations ont en charge des chats adultes en famille d'accueil bien souvent. Ils connaissent leurs chats et peuvent dire lequel voudra absolument un jardin, ou pas. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |