|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
efyliae | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 17:58:35 |
Darth Carotte Jeune bleubite | La grosse scrute le sac qui contenait mon cadeau d'anniversaire :
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
ticaribou |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
ticaribou |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
fabien Vive la super 5 ! | puis il risque de prendre des coups de soleil vu qu'il est tout nu
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 18:33:04 |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
ticaribou |
|
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 30-07-2019 à 18:54:15 |
efyliae |
Il existe plein de modèles de sac à dos d'autres marques, tu dois pouvoir trouver moins cher |
LibreArbitre RIP mon Orion |
Message édité par LibreArbitre le 30-07-2019 à 18:59:26 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Maiar |
Message édité par Maiar le 30-07-2019 à 19:04:45 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Saytreza | Ils sont déchaînés ce soir... Je m'interpose quand ça commence à être trop violent mais, je me demande si je fais bien ? |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Balance-leur de la flotte: ça fait intervention divine. Message édité par Caryad le 30-07-2019 à 21:05:19 |
fabien Vive la super 5 ! |
LibreArbitre RIP mon Orion |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Kaffeine Noisette |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Caryad A poney, poney et d'mi! | |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
jeffk Fluent in shitposting | Hello,
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gathea |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Bonjour le topic des esclaves. Nous avons adopté un deuxième maître depuis 10 jours. Nous avons beaucoup de mal à trancher sur un nom pour celui-ci, au départ je voulais l'appeller Pristi (le chat pristi ) mais madame ne trouve pas ca convenable pour un mâle. J'ai testé tous les jeux de mots dans ce genre sans arriver à convaincre madame donc si vous avez des propositions c'est pour ça que je suis là. C'est un petit batard, donc pas de contraintes de lettre, mais idéalement un nom court. Message cité 9 fois Message édité par Yobi le 31-07-2019 à 14:24:02 |
XaTriX | Tarba --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
ellesse Pyramide de Fonzie | Pardeur, Piteau, Rognard, Timent, Lumeau, Blis, Noine... --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le |