|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 14:56:22 |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Autralia | C'est bon j'ai trouvé, je lui donnerai demain avec un peu d'eau, merci --------------- Bretonne pour toujours. |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! | Tu peux congeler le lait par petites portions et les sortir à fur et mesure. Ca se congèle très bien |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Aucune idée. Encore faudrait-il qu’ils aiment ça.
Message édité par Caryad le 29-07-2019 à 17:16:35 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je sens que Gibbs va jouer à fond la carte de l’aristocrate sur ce coup-là. |
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 17:45:04 |
kley Miaou ! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Il y a un percheron qui s'est vautré sur le lit vers 3h ce matin. --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Caryad A poney, poney et d'mi! | On les coupe à tous sauf à Indali. Et à Aslan puisqu'elle sort. Avec plus ou moins de facilité selon l'individu. |
efyliae |
Les pas rétractables des pattes avant ? |
ticaribou |
|
efyliae | C'est beaucoup plus facile avec les ciseaux prévus pour. |
Winpoks | Déjà éviter le lait d'amande je pense.
Et des pattes avec peu de poils, ça aide, parce que dans le cas de Mila, je pense que ça doit être bien fourni. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 29-07-2019 à 20:38:34 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
J'aimerais bien le faire à Bart, mais tout seul c'est pas possible, il a horreur de ça. Le problème c'est surtout qu'il sait absolument pas faire attention avec ses griffes, adore patouner la gueule, et c'est des rasoirs... Il se les aiguise avec les dents pendant 15-20 minutes tous les jours. Pepsi se laisse plus ou moins faire, mais je le fais pas. D'une part, lui fait vraiment attention, même en jouant, même quand je l'emmerde jusqu'à ce qu'il grogne , ça doit faire 3 ans qu'il m'a pas griffé. Puis c'est quand même chiant à faire pour un truc qui repousse en quelques jours Message cité 1 fois Message édité par Kingus 4300 le 29-07-2019 à 21:15:00 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Darth Carotte Jeune bleubite | Bon, je voulais vous faire une video de la grosse en train de jouer avec son jouet préféré avec sa grosse tête de nunuche... Sachant que 10s avant, elle courrait partout et me l'a ramené...
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Typique chat ça
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Joli fail! |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Publicité | Posté le |