|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 17:51:14 |
amapaula Chou un jour, chou toujours |
|
kley Miaou ! |
|
Saytreza | Séance de toilettage de Kiki par Keke, je fonds à chaque fois ! ^^ Il fait même l'intérieur des oreilles. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
D'abord il faut un canapé à 5000 balles et un chat à pas grand chose. Message édité par GuillaumeB le 28-07-2019 à 21:25:54 --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
StefSamy VC FTW | ² --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rafioul2 |
|
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 21:42:03 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je partirais plutôt sur de la colle à chaud. |
StefSamy VC FTW |
kley Miaou ! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
StefSamy VC FTW |
Je parle d'un truc comme ça Et celui qu'on a nous a pas coûté grand chose, et c'est le même sisal que ce qu'il y a sur les petfun à première vue Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 28-07-2019 à 22:22:36 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! | Zut, je veux le totebag zooplus mais le pâté est plus cher que sur bitiba... |
StefSamy VC FTW | C'est pas mal mais ils sont habitués à leur mat (on a le gros arbre à chat à côté mais ils font leurs griffe sur ce mat ), et j'ai pas envie de les habituer à ça, un peu peur qu'ils sachent pas faire la différence entre le pied de table auquel ils ont le droit et les autres Même s'ils vont préférer aller sur celui qui a ça, pas envie que par flemme ils prennnte un autre plus proche non équipé et ne comprennent pas qu'on râle Je pense que ça va se terminer en montant d'arbre à chat trixie déjà tout fait, ça coute 14 balles, vissé sur le socle de l'ancien et roule ma poule. https://www.amazon.fr/Trixie-Poteau [...] =8-26&th=1 Il me reste un montant du grand arbre à chat, qu'on n'avait pas monté de peur que ça soit trop haut et qu'ils aient accès à des endroits non désirés, je vais tester avec lui.
Maine coon XS Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 28-07-2019 à 23:02:21 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kley Miaou ! |
StefSamy VC FTW |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 29-07-2019 à 01:27:16 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Bah fais une vidéo Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 29-07-2019 à 01:54:15 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 29-07-2019 à 02:29:16 |
P'tit Soleil Carpe Diem | On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre, faut demander poliment --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
StefSamy VC FTW |
mr bones | Quand je regarde ces photos je pense à Jean Marais dans la Belle et la Bête (désolé pour le décalage des commentaires j'ai lâché le forum depuis quelques jours). |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 29-07-2019 à 10:24:45 |
Hirondelle3 |
|
danton la tête sur les épaules... | Nouveau lien partagé sur le groupe "EndFip" : un article de vulgarisation très bien fait sur la PIF
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Hirondelle3 |
|
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oui, c'est ça ou autre marque.
Message édité par Caryad le 29-07-2019 à 14:43:11 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Milky fait des mini coupelles aussi https://www.zooplus.fr/shop/chats/f [...] tar/705971
|
Publicité | Posté le |