Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7237  7238  7239  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°57184249
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-07-2019 à 17:51:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
En parlant de ça, les vacances approchant, on a sauté le pas cette année et on pris une caméra IP sur amazon pour une 40ain d'€.

Le résultat est franchement pas mal pour le prix. Micro/HP donc on peut leur parler (enfin gueuler sur fender s'il emmerde nickie ou nestor), grand angle, orientable, vision nocturne, alertes avec détecteur de mouvement à la sensibilité réglable.

Bref on peut maintenant voir les loulous au travail et en vacances :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 28-07-2019 à 17:51:14  profilanswer

n°57184512
amapaula
Chou un jour, chou toujours
Posté le 28-07-2019 à 18:30:49  profilanswer

Elle a de très jolies couleurs! J'aime beaucoup les nuances de roux qui ressortent sur cette photo  :love: . Elle semble ne pas aimer être photographiée  :lol:  

n°57185018
kley
Miaou !
Posté le 28-07-2019 à 19:44:34  profilanswer

StefSamy a écrit :

En parlant de ça, les vacances approchant, on a sauté le pas cette année et on pris une caméra IP sur amazon pour une 40ain d'€.

Le résultat est franchement pas mal pour le prix. Micro/HP donc on peut leur parler (enfin gueuler sur fender s'il emmerde nickie ou nestor), grand angle, orientable, vision nocturne, alertes avec détecteur de mouvement à la sensibilité réglable.

J'imagine bien la tête du chat quoi doit entendre votre voix sortie de nulle part "Mais comment ils peuvent savoir ???" :d

n°57185086
Saytreza
Posté le 28-07-2019 à 19:53:41  profilanswer

Séance de toilettage de Kiki par Keke, je fonds à chaque fois ! ^^ Il fait même l'intérieur des oreilles. :D

n°57185157
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 28-07-2019 à 20:06:18  profilanswer

Saytreza a écrit :

Séance de toilettage de Kiki par Keke, je fonds à chaque fois ! ^^ Il fait même l'intérieur des oreilles. :D

:D Pareil quand Bart lave Pepsi (repost https://www.youtube.com/watch?v=kJ_8oiaLuWQ )  

Il lui fait aussi très souvent l'intérieur des oreilles, mais jusqu'au cerveau vu comment il rentre la moitié de son museau dans son oreille :lol: Et il peut y passer une demi heure par oreille :o Faut dire qu'il a une adoration particulière pour le miel, que ce soit celui de Pepsi ou de n'importe quel humain qui se gratte l'intérieur de l'oreille, il met des coups de boules pour lécher le doigt qui a servi à ça :o ( et à côté de ça, tu lui laisse un steak ou des crevettes, il n'y touchera pas :o ) :pt1cable:  

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°57185241
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-07-2019 à 20:19:01  profilanswer

kley a écrit :

J'imagine bien la tête du chat quoi doit entendre votre voix sortie de nulle part "Mais comment ils peuvent savoir ???" :d

Ils ont vite capté que ça sortait du petit machin qui bouge tout seul :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57185440
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-07-2019 à 20:39:37  profilanswer

Les bricoleurs du topac : le griffoir de nos chats commence à faire pitié.

On a fait le tour de tout les magasins et y'a rien qui nous convient (celui qu'on a a un cisal assez épais, et ça a fait ses preuves, donc on ne veut pas un truc qui va être déglingué en 3 mois et y'a que ça en magasin, ou alors des trucs à 60€).

On a vu du gros sisal à maxizoo, 10€ le bout qui devrait permettre de refaire notre griffoir, mais je sais pas trop comment l'intaller pour que ça dure.  

Agrafes à chaque bout + néoprène tout le long? Y'a d'autres colles mieux adaptées? Le mat a l'air d'être en carton épais.

---------------
n°57185877
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 28-07-2019 à 21:24:42  profilanswer

StefSamy a écrit :

Les bricoleurs du topac : le griffoir de nos chats commence à faire pitié.

On a fait le tour de tout les magasins et y'a rien qui nous convient (celui qu'on a a un cisal assez épais, et ça a fait ses preuves, donc on ne veut pas un truc qui va être déglingué en 3 mois et y'a que ça en magasin, ou alors des trucs à 60€).

On a vu du gros sisal à maxizoo, 10€ le bout qui devrait permettre de refaire notre griffoir, mais je sais pas trop comment l'intaller pour que ça dure.

Agrafes à chaque bout + néoprène tout le long? Y'a d'autres colles mieux adaptées? Le mat a l'air d'être en carton épais.

Après avoir changé le griffoir de l'affreux et avoir choisi un griffoir spécial grand chat qui n'a pas eu de succès j'ai construit un truc moi même.

D'abord il faut un canapé à 5000 balles et un chat à pas grand chose.
Utilise des grand cris tels que "gratte pas le fauteuil connard !" ou de simples hurlements inarticulés de rage et bientôt ton chat sera satisfait pleinement. :fou:

Message édité par GuillaumeB le 28-07-2019 à 21:25:54

---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°57185917
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-07-2019 à 21:28:08  profilanswer

:D²

---------------
n°57186032
rafioul2
Posté le 28-07-2019 à 21:42:03  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ils ont vite capté que ça sortait du petit machin qui bouge tout seul :D

Et ils ne l'ont jamais attaquée ?

mood
Publicité
Posté le 28-07-2019 à 21:42:03  profilanswer

n°57186170
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 28-07-2019 à 21:56:06  profilanswer

Quand je me suis séparée de mon ex et que je suis partie avec Grodzilla sous Le Bras j’ai acheté exprès pour lui un fauteuil chez IKEA pour qu’il fasse ses griffes  :D (parce que j’avais plus la place pour l’arbre à chat qu’il ignorait royalement).
Ça l’a pas empêché plus tard d’attaquer le canapé quand même  :o  
Étonnamment Francis fait aussi ses griffes sur ce fauteuil en plus de l’arbre à chat. Mais il touche pas au canapé, good boy !

Message édité par Whatsmyname le 28-07-2019 à 21:56:33

---------------
Stp
n°57186177
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-07-2019 à 21:56:37  profilanswer

rafioul2 a écrit :

Et ils ne l'ont jamais attaquée ?

Nickie un peu, comme le laser automatique qu'elle veut toucher pour faire varier le trajet du laser, elle est très technophile :jap: C'est installable de manière fixe contre un mur, au plafond à l'envers, pour empêcher le sabotage :D

---------------
n°57186188
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 28-07-2019 à 21:57:43  profilanswer

Je partirais plutôt sur de la colle à chaud.  

Sinon les arbres petfun, ça ne bouge pas tellement ils sont massifs :d

n°57186248
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-07-2019 à 22:04:42  profilanswer

Big Blue a écrit :

C'est ce genre de truc qu'ils ont :jap: Acheté chez jardiland pour une 20aine d'€ le soir où on a adopté Fender, le machin aura tenu 2 ans et demi dont 1 an et demi avec un second chat auquel on ne coupe pas souvent les griffes, solide le machin :jap:

---------------
n°57186252
kley
Miaou !
Posté le 28-07-2019 à 22:04:59  profilanswer

Big Blue a écrit :

+1 pour la colle à chaud en pistolet, ça pue moins et ça se fige très vite.

Je confirme, le mien a déjà 9 ans et n'a quasiment pas bougé :jap: (le temps passe vite  :ouch:) 185€, c'était une somme à l'époque mais maintenant ça paraît une super affaire :D

n°57186259
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 28-07-2019 à 22:05:54  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est ce genre de truc qu'ils ont :jap: Acheté chez jardiland pour une 20aine d'€ le soir où on a adopté Fender, le machin aura tenu 2 ans et demi dont 1 an et demi avec un second chat auquel on ne coupe pas souvent les griffes, solide le machin :jap:

?  
Petfun c’est plutôt autour des 200€ ;)

n°57186400
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-07-2019 à 22:22:20  profilanswer

Big Blue a écrit :

?
Petfun c’est plutôt autour des 200€ ;)

Je parle d'un truc comme ça

https://www.auberdog.com/public/img/conteneurs/chats-cat-it-griffoir-parla-17365692510-500x500.jpeg

Et celui qu'on a nous a pas coûté grand chose, et c'est le même sisal que ce qu'il y a sur les petfun à première vue :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 28-07-2019 à 22:22:36

---------------
n°57186574
kley
Miaou !
Posté le 28-07-2019 à 22:50:46  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je parle d'un truc comme ça

https://www.auberdog.com/public/img [...] 0x500.jpeg

Et celui qu'on a nous a pas coûté grand chose, et c'est le même sisal que ce qu'il y a sur les petfun à première vue :jap:

Tu peux investir dans un tronc à griffer XXL, y en a un à 120 cm de haut sur zooplus, c'est top pour que le chat s'étire en faisant ses griffes. Tu as une maine coon non ?

n°57186612
kley
Miaou !
Posté le 28-07-2019 à 22:55:50  profilanswer

Zut, je veux le totebag zooplus mais le pâté est plus cher que sur bitiba... :o

n°57186635
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-07-2019 à 22:58:49  profilanswer

C'est pas mal mais ils sont habitués à leur mat (on a le gros arbre à chat à côté mais ils font leurs griffe sur ce mat :D ), et j'ai pas envie de les habituer à ça, un peu peur qu'ils sachent pas faire la différence entre le pied de table auquel ils ont le droit et les autres :D Même s'ils vont préférer aller sur celui qui a ça, pas envie que par flemme ils prennnte un autre plus proche non équipé et ne comprennent pas qu'on râle :D

Je pense que ça va se terminer en montant d'arbre à chat trixie déjà tout fait, ça coute 14 balles, vissé sur le socle de l'ancien et roule ma poule. https://www.amazon.fr/Trixie-Poteau [...] =8-26&th=1

Il me reste un montant du grand arbre à chat, qu'on n'avait pas monté de peur que ça soit trop haut et qu'ils aient accès à des endroits non désirés, je vais tester avec lui.

kley a écrit :

Tu peux investir dans un tronc à griffer XXL, y en a un à 120 cm de haut sur zooplus, c'est top pour que le chat s'étire en faisant ses griffes. Tu as une maine coon non ?

Maine coon XS :D

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 28-07-2019 à 23:02:21

---------------
n°57186748
kley
Miaou !
Posté le 28-07-2019 à 23:14:04  profilanswer

StefSamy a écrit :

Maine coon XS :D

Ils peuvent aussi s'éclater à grimper dessus... penses-y ;)

n°57186837
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-07-2019 à 23:30:39  profilanswer

kley a écrit :

Franchement ils ont de quoi faire!

Dans le salon arbre à chat xxl zooplus + ce mat pour les griffes
Dans la chambre d'amis un arbre à chat moyen pour faire la commère devant la fenêtre
Dans la chambre une tour XL
2 hamacs de radiateur

Tout ça rien que pour eux, donc sans compter nos trucs qu'ils utilisent aussi à leur dessein :D

Sinon oui il est chouette le truc dont tu parles, mais 45€, et tellement haut que ça va nous péter encore plus le salon (là le mat actuel fait 65 cm, la hauteur du fauteuil adjacent, donc "discret" ) :jap:

---------------
n°57186882
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 28-07-2019 à 23:40:04  profilanswer

[:violette]

Ce regard halluciné qu'elle a à chaque fois :D  

kley a écrit :

Ou du pâté en sauce dans lequel on rajoute de l'eau. Ca marche même tellement bien pour mes chats qu'ils lapent tout le jus fait avec l'eau et laissent les morceaux de pâté qu'ils ne veulent plus finir :o

donc délicat équilibre entre assez d'eau pour les faire boire mais pas trop pour que le pâté reste appétissant pour eux.  

J'ai fait ça aussi pendant longtemps, mais ça m'embêtait de jeter à chaque fois les morceaux :/
Maintenant il mange tellement de courgettes de toute façon qu'il a son quota d'humide !

StefSamy a écrit :

Ah c'est top ça :love:

StefSamy a écrit :

Nickie un peu, comme le laser automatique qu'elle veut toucher pour faire varier le trajet du laser, elle est très technophile :jap: C'est installable de manière fixe contre un mur, au plafond à l'envers, pour empêcher le sabotage :D

Laser auto par contre, c'est pas dangereux pour les yeux ? :/

kley a écrit :

Bof, j'en ai un de poteau XXL, c'est celui que mon chat aime le moins (donné par une amie parce que son chat n'en avait rien  foutre non plus).  
Par contre, je prends ceux qui font au moins 80 cm de haut, pas les trucs miniatures. Et il faut que j'en rachète un genre tous les 6 mois, parce qu'avec ses griffes rasoir, il les dégomme à une vitesse...  [:kamisamades]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°57187090
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 29-07-2019 à 01:25:02  profilanswer

amapaula a écrit :

Elle a de très jolies couleurs! J'aime beaucoup les nuances de roux qui ressortent sur cette photo  :love: . Elle semble ne pas aimer être photographiée  :lol:  

Disons que je peux la prendre en photo que quand elle glande... Et quand elle glande, elle aime pas être dérangée :o

P'tit Soleil a écrit :

[:violette]

Ce regard halluciné qu'elle a à chaque fois :D  

Faudrait que je la chope quand elle est en train de chasser les mouches et les papillons... C'est pire :D

Mais bon, faut réussir à faire une photo d'un chat qui coure partout :o

Message édité par Darth Carotte le 29-07-2019 à 01:27:16
n°57187113
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-07-2019 à 01:54:06  profilanswer

Bah fais une vidéo [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par P'tit Soleil le 29-07-2019 à 01:54:15

---------------
n°57187127
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 29-07-2019 à 02:28:42  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Bah fais une vidéo [:zedlefou:1]

Ah oui tiens  :whistle:

Faut que j'en fasse une où je lui dit pas de "bouger son fion de feignasse" :o

Message édité par Darth Carotte le 29-07-2019 à 02:29:16
n°57187130
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-07-2019 à 02:47:33  profilanswer

On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre, faut demander poliment :o

---------------
n°57187235
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-07-2019 à 07:27:35  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Laser auto par contre, c'est pas dangereux pour les yeux ? :/

On s'était posté la question avant achat et après recherche non c'est pas spécialement dangereux, de mémoire puissance faible + le fait que justement ça n'arrête pas de bouger, ils peuvent pas se le prendre 30 secondes dans les yeux :jap:

---------------
n°57187824
mr bones
Posté le 29-07-2019 à 09:54:37  profilanswer

n°57187836
Autralia
Posté le 29-07-2019 à 09:56:42  profilanswer

Caryad a écrit :

Je leur file du lait pour chat dilué en ce moment. Ils boivent ça très bien alors ça aide.

Mais ou tu achète ça  ?

P'tit Soleil a écrit :

Il faut qu'elle mange uniquement de l'humide (ou au pire des croquettes trempées dans l'eau).

ça fait deux jours que je lui donne que du pâté urinary, elle à rendez vous au véto à 16h30

---------------
Bretonne pour toujours.
n°57188068
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 29-07-2019 à 10:24:31  profilanswer

Autralia a écrit :

Mais ou tu achète ça  ?

En grandes surfaces. C’est pas LE truc bon sur l’étiquette mais ils boivent et c’est le plus important.

Message cité 1 fois
Message édité par Caryad le 29-07-2019 à 10:24:45
n°57188740
Hirondelle​3
Posté le 29-07-2019 à 11:23:22  profilanswer

magmatik a écrit :

Je ne vous ai pas oublié :D.

Je voualias faire des photos aujourd'hui de Mushu mais il est sous le buffet et il dort comme une pierre...
Comme s'il était convalescent.
Et j'ai des scrupules à l'embêter pour le prendre en photo.
Du coup je suis allé chercher dans mon téléphone.

Donc, voilà Mushu :

Cela donne envie de lui papouiller le ventre !

n°57189506
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 29-07-2019 à 12:28:23  profilanswer

Nouveau lien partagé sur le groupe "EndFip" : un article de vulgarisation très bien fait sur la PIF

http://www.cliniqueveterinairecalv [...] xvYaZ0XZOU

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°57189563
Hirondelle​3
Posté le 29-07-2019 à 12:37:37  profilanswer

ticaribou a écrit :

je plussoie
papy ne supporte pas du tout
chewy ,malgré ou grâce au sous-poil très dense et fourni , cherche la grosse chaleur. incompréhensible.

D'ailleurs, comment va-t-il ?

n°57189774
ticaribou
Posté le 29-07-2019 à 13:03:52  profilanswer

carton vibreur ce matin, avec un râle final, papy en train de convulser. gouttes toussa. 5 minutes après, tout branlant, il va dévorer.
sinon la baisse de température = papy baladeur qui a même osé monter un escalier .

n°57190010
Autralia
Posté le 29-07-2019 à 13:28:45  profilanswer

Caryad a écrit :

En grandes surfaces. C’est pas LE truc bon sur l’étiquette mais ils boivent et c’est le plus important.

J'en trouve pas dans les magasins, autrement c'est possible de trouver ailleurs ?

---------------
Bretonne pour toujours.
n°57190846
kley
Miaou !
Posté le 29-07-2019 à 14:37:02  profilanswer

C'est le lait Whiskas, non ?  
https://www.jardiland.com/media/catalog/product/cache/image/438x438/e9c3970ab036de70892d86c6d221abfe/w/h/whiskas-catmilk-lait-pour-chat-en-bouteille-3x200-ml-542601.jpg
On en trouve aussi dans les animaleries.

Mais j'ai jamais acheté ça, s'il m'arrive de donner du lait à mes chats, c'est du lait cru comme ils peuvent en boire dans les fermes. Sinon autant partir sur du lait sans lactose.

n°57190919
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 29-07-2019 à 14:42:52  profilanswer

Oui, c'est ça ou autre marque.
Au début, c'était pour faire plaisir à Haru...

Message édité par Caryad le 29-07-2019 à 14:43:11
n°57191098
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 29-07-2019 à 14:56:22  profilanswer

Milky fait des mini coupelles aussi https://www.zooplus.fr/shop/chats/f [...] tar/705971

A donner pure à ou diluer dans l'eau :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7237  7238  7239  ..  8341  8342  8343  8344  8345  8346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR