|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Reprise du message précédent :
--------------- Stp |
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 18:54:56 |
ticaribou |
|
schezario Vote for Chaton |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Oh roukmoutdoudou ! --------------- Stp |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Beau! |
P'tit Soleil Carpe Diem | Trop beau le rouquin --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
schezario Vote for Chaton |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 23:17:33 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Raaaaa! V'là l'autre andouille qui lève le nez sur le thon. --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Maiar | Gaïa me réveille à 6h du matin parce qu'elle a faim. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Sieur Neil de la Croquette, Ier du nom, vous souhaite une agréable journée
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oui!
Message édité par Caryad le 26-07-2019 à 10:47:54 |
master71 ça manque de place. | Une forme d'humanité --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Douloureuse. |
master71 ça manque de place. | Seulement si tu te focalises sur le négatif. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Disons que ça fait beaucoup de négatif ces derniers temps... Ça ira mieux bientôt, j'espère. |
Kingus 4300 D'oh! Nut | 29.4°C au salon, 25.9°C dans la chambre. Ils ont vite compris où c'était le mieux pour passer la journée Je vais pas les voir beaucoup aujourd'hui
Message cité 1 fois Message édité par Kingus 4300 le 26-07-2019 à 12:02:13 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
magmatik White is right. | Bonjour à tous,
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Adiht | Tu as une méthode décrite en pp pour l'appeler. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Daphne kernel panic | Faire des bruits familiers, genre secouer le paquet de croquettes ou de friandises (si tu le fais chez toi) |
kley Miaou ! | lis cette méthode, je vais changer le lien en fp : http://www.chatslibres.com/adopter [...] -son-chat/
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
magmatik White is right. | Merci pour vos réponses.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
kropotchnikov | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par kropotchnikov le 26-07-2019 à 14:05:57 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Si il a des doutes, le mieux, c'est de demander un 2e avis ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Daphne kernel panic | C'était peut-être une trappe pour un chat errant qu'une association voulait récupérer ? |
fabien Vive la super 5 ! | attetion, ya eu l histoire du gars qui trappait les chats dans son jardin pour les noyer --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le |