|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent : --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 16:04:26 |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
danton la tête sur les épaules... | Tenez, si quelqu'un veut se renseigner sur la PIF (péritonite infectieuse féline), il y a une traduction en français d'un groupe FB anglo-saxon ici: Il y a aussi une "Newsletter" qui s'adresse plus particulièrement aux refuges et asso de PA: Message édité par danton le 26-07-2019 à 18:28:35 --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
kley Miaou ! | Les liens ne marchent pas, il faut peut-être s'inscrire au groupe pour télécharger ces fichiers ? |
danton la tête sur les épaules... | Ah m.... ! Oui, bien sûr.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Darth Carotte Jeune bleubite | Une question comme ça... Vous emploieriez quoi pour votre chat si vous deviez faire un trajet de 3h30 en train 2 fois en 4 jours ? |
danton la tête sur les épaules... | Le lien pour le groupe, mais il faut un compte Facebook...
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 18:59:34 |
kley Miaou ! |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
ticaribou |
|
ticaribou |
|
Hypothese |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ce serait mieux que le chat reste sur son territoire, en effet. Surtout sur une durée si courte. Message édité par Caryad le 26-07-2019 à 20:21:12 |
magmatik White is right. |
Je suis allé voir à la ferme derrière chez moi tout à l'heure (environ 1km à travers champ). Je vais refaire des recherches ce soir... Message édité par magmatik le 26-07-2019 à 20:30:41 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. | J'ai prévu de le chercher quand la nuit comme sera à venir. C'est l'heure à laquelle il est le plus actif normalement. À partir d'environ 21h30.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
|
Daphne kernel panic |
|
Hypothese |
T'es dure là quand même.. |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 26-07-2019 à 21:24:10 |
Saytreza |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Han, vous êtes hardcore ce soir. Je sais que c'est pas la joie en ce moment sur le topic greffiers mais là... --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Le groupe FB pour Caryad....
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 26-07-2019 à 22:49:43 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
kley Miaou ! |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
magmatik White is right. | Mon chat est revenu. --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ouf, gros soulagement ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
|
Message édité par Caryad le 27-07-2019 à 07:37:07 |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 27-07-2019 à 04:25:47 |
kley Miaou ! | Super nouvelle pour Mushu |
danton la tête sur les épaules... |
Publicité | Posté le |