|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
danton la tête sur les épaules... | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le 27-07-2019 à 09:35:43 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 27-07-2019 à 13:40:13 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Maiar |
|
amapaula Chou un jour, chou toujours | Petite Maili !!! Pauvre bichette!!! La seule chose que je souhaite c'est qu'elle ne souffre pas. |
danton la tête sur les épaules... | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
parfait-inconnu | Après avoir passer les derniers jours affalés sur le carrelage
Message cité 1 fois Message édité par parfait-inconnu le 27-07-2019 à 19:19:17 |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
magmatik White is right. | "Dragon, y'a pas de lézard ! nous ne parlons pas la même langue !"
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Maiar |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Au pire, je ferai croire à mon fils que le chat s'est dédoublé pendant notre absence.
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je leur file du lait pour chat dilué en ce moment. Ils boivent ça très bien alors ça aide. |
Winpoks |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je confirme. |
Publicité | Posté le |