|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 17:14:06 |
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Saytreza | Bon, je viens un peu plomber l'ambiance. Je vous rassure tout de suite, mes deux vilains vont bien. Par contre, on est tombés ce midi sur une petite boule de poils rousse et blanche sur la route... Quelqu'un venait de lui rouler dessus. RIP petite Peluche. J'espère que Haru et tous les autres prendront soin de toi là haut. Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 01-08-2019 à 21:50:02 |
efyliae | Oh Saytreza Moi je venais pour une bonne nouvelle. Mon ancienne coloc a retrouvé Chups qui avait disparu depuis une semaine. Je suis contente |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Saytreza |
Et puis, il y avait la probabilité non nulle qu'elle soit à quelqu'un... |
efyliae |
De ce que j'ai compris (ne m'en voulez pas ) ils ont accès à un jardin avec une rivière... Il y a deux jours la coloc m'a questionné car elle avait perdu Chups je lui ai donné le lien en fp etc. Elle a fait appel au véto, à la police municipale etc. Et aujourd'hui il est revenu. |
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 01:11:48 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Et elle va les laisser dedans maintenant?
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 02-08-2019 à 08:20:31 |
Autralia | Théa retour véto cette aprèm, elle pisse du sang et ne boit plus une seule goutte d'eau, je pensais que ça passerai d'ici lundi, mais non --------------- Bretonne pour toujours. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
|
Melkaar Champ d'ail | --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
kley Miaou ! | J'espère qu'elle va être bien soignée et bien se remettre, plein de câlins à elle et courage à toi, Autralia. |
Autralia |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oui, bien sûr. Mais ce n’est pas dispo pour tous les AB.
|
Autralia | Ok, je demanderai, merci. --------------- Bretonne pour toujours. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je vais le faire aussi, demain, pour Néria. On doit faire vacciner Gibbs, Shâan, Cheza et Néria demain matin. |
efde | 7 ans. Chachat Ier, mon gros chaton, a enfin l'âge de raison.
|
XaTriX | qu'il est zoli --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
efde |
Autralia |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Non, pas possible d'en mettre deux dans une seule boîte, question d'humeur. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
smiley0041 |
Débilou Ier --------------- Mon feed |
Autralia |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Cheza vomit au bout de 5 minutes de route. Elle ne supporte pas. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 02-08-2019 à 18:15:38 |
Autralia | Ah mince, c'est clair que les routes de montagnes sa pardonne pas, ça doit existé des traitements pour le mal de transport non ? --------------- Bretonne pour toujours. |
Saytreza |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Publicité | Posté le |