|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
florence_yvonne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 12:23:24 |
sandra_aix ornella, enfin là ! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2005 à 12:29:06
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gugus2000 Profil : Rien |
|
panchopa le lama de Lima |
sandra_aix ornella, enfin là ! | Et bien la mienne effectivement 20 euros par mois, on peut pas dire que ce soit "CHER". c une question de point de vue. |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 12:44:24 |
Elmoricq |
|
panchopa le lama de Lima | si je ne m'abuse, pratchett c'est le disque monde, j'aime bien
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 28-09-2005 à 12:52:39 |
Elmoricq |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
JimmyBaby La salade de doigts! | j'ai un souci avec mon chat, il ne s'amuse qu'avec deux chose.
Message cité 1 fois Message édité par JimmyBaby le 28-09-2005 à 14:11:35 --------------- ... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Janfy Observateur |
|
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 28-09-2005 à 14:34:18 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2005 à 14:42:40 ??????????????
|
am7 tadam | moi c'est les boîtes de mouchoirs (il les vide) et les emballages d'oeufs en carton (il les déchiquette)...bonjour le ménage après ça. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2005 à 14:46:37
|
scroutch bière compliant |
cool, mais je prefere a petite dose tout de même... ça les rend vraiment dans un etat pas croyable --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
|
sandra_aix ornella, enfin là ! | peut etre s'entendera t'elle a merveille avec ton nouveau ptit chat.
|
Publicité | Posté le |