|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
scroutch bière compliant | Reprise du message précédent :
c'est sympa comme deco je trouve... il est au fond du jardin sous le prunier...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 14:11:52 |
sandra_aix ornella, enfin là ! |
farewell Extremiste modéré | Lui acheter un rasoir |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 22:35:47 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2005 à 22:47:24 On a eu du bol de ce côté là, notre chien était bien trop bête et gentil pour faire quoi que ce soit au petit bout de chat qui venait d'arriver. |
doudou0304 | Le mieux je pense ca va etre de leur montrer la petite nenette et de voir comment ça va se passer. |
Moundir |
|
zcoold Get It By Your Hands | c'est pas le mien mais j'adore --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
scroutch bière compliant | nos voisins sont de retour après 7 mois de voyage, donc première conaissance entre nos chats et leur clebs... je n'ai jamais vu nos chats avoir aussi peur que ça après quelques abboiements : ce n'était plus une queue mais des plumeaux en bout de chat et le seul endroit rassurant était le desssous d'un canapé ....
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
sandra_aix ornella, enfin là ! | j'avais aussi un vieux teckel a poil court, qui supportait pas les chats, elle les coursait et les chassait. Mais c'était mon chien adoré, ma soeur
Message cité 1 fois Message édité par sandra_aix le 04-10-2005 à 10:57:26 |
scroutch bière compliant |
merci pour la réponse...
Mustang |
|
sandra_aix ornella, enfin là ! | oui voila j'avais raison ... bah je vois pas alors |
sandra_aix ornella, enfin là ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
doudou0304 | Ok merci pour vos avis! |
je l'ai aussi sur mon disque dur : http://www.beetextproductions.nl/images/CrazyCat.jpg
Mustang |
huit | oué moi Message cité 1 fois Message édité par huit le 04-10-2005 à 14:08:25 |
sandra_aix ornella, enfin là ! | ouais j'ai détesté et tout jeter au bout d'une semaine alors que c'est sensé duré un mois |
mr tuttle y sera dans la prochaine version --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
cassebrik RIP upsa |
|
huit |
|
avec beaucoup de plaisir... parce que mon pc de bureau rame un peu trop avec les programmes graphiques... en dehors que je suis un gros noob dans ce domaine ...
panchopa le lama de Lima | moi j'utilise la silice et ça dure bien un mois. Par contre juste un détail, je mets une très fine couche de litière normale en dessous, parce que j'ai remarqué que la silice avec ses gros morceaux laissait parfois passer l'urine jusqu'en bas du bac. Donc ça m'évite d'avoir un peu de pisse dégueulasse stagnante. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 04-10-2005 à 15:28:17 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
cassebrik RIP upsa | y a pas à dire,un chat calin, ca fait du bien |
Mustang | Oui enfin le chat trop calin qui hurle a la mort (siamoix) et qui se vexe (donc va se faire vomir) dés que tu dort parce que tu peux pas l'innonder de caresses, c'est pas top |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le |