|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
florence_yvonne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 22:24:12 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2005 à 22:33:42
|
florence_yvonne |
|
m4u |
|
computersmsa |
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
sandra_aix ornella, enfin là ! | oups j'espere jamais rencontré ce truc, ca me fait peur |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | castré un mal trop tot on m'a dit que ca pouvais lui causer des troubles urinaire plus tard |
Janfy Observateur |
|
florence_yvonne |
|
computersmsa | http://www.bel-hardware.be/forum/viewtopic.php?id=683 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 22:53:35 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | oh passage si qqun prend un opteron |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
computersmsa |
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2005 à 01:17:57 Marrant cette manie qu'ils ont de vous apporter des petits cadeaux le matin...
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
panchopa le lama de Lima |
Quel genre de bouffe faut lui donner ? |
Janfy Observateur |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2005 à 16:21:11
|
Janfy Observateur | Elle. |
Meganne Féministe Ardant |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
florence_yvonne |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Celui-ci est magnifique, je trouve. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 02-10-2005 à 22:42:12 |
Elmoricq |
|
|
florence_yvonne |
|
Elmoricq |
|
farewell Extremiste modéré | Va bientot y avoir des croquettes au bifidus actif pour les chattes comme pour nous. |
florence_yvonne |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
florence_yvonne |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
florence_yvonne |
|
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 03-10-2005 à 00:01:31 |
scroutch bière compliant | a qui le dis tu... en sortant les chats ce w-e, il y a une des deux qui est restée 15 minutes à côté de moi a fixer à 30 metres un faux mouton servant a decorer le jardin --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | J'utilise le mien comme ramasse mouton...
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
scroutch bière compliant |
c'est sympa comme deco je trouve... il est au fond du jardin sous le prunier...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le |