|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Prems Just a lie | Reprise du message précédent :
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 08-10-2005 à 19:30:30 |
Wolfman Lobo'tomizado | Oui, il faut peut-être que je change ses croquettes |
Wolfman Lobo'tomizado | Regardez comme il était mignon !
|
Hooola géant vert .... |
sandra_aix ornella, enfin là ! | c tro tro mimi, le petit chat qui fait du step sur le chien qui est trop zen. j'adore |
ankh zanhka |
|
Janfy Observateur | Ca leur rappelle quand ils tétaient leur mère. (Pousser sur le ventre pour avoir du lait) Message édité par Janfy le 08-10-2005 à 20:34:18 |
sandra_aix ornella, enfin là ! |
|
am7 tadam | exact, ils le font presque tous. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 08-10-2005 à 20:36:12 |
sandra_aix ornella, enfin là ! | gordon : ca doit etre super, j'admire surtout le chien qui est zen pour le coup ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message édité par Gordon Shumway le 08-10-2005 à 21:05:40 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Wolfman Lobo'tomizado | C'est quand même dur la vie de chat |
Xamoth Slapping young trads |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
sandra_aix ornella, enfin là ! | oui les chats roux j'adore (enfin j'en ai testé qu'un, pi elle est moitié rousse, mais c'est ma préférée!) |
cav256 | hop un nouveau pensionnaire vien d'arriver a la maison un ptit chat roux nommé tigrou il a 2 mois lé tout mimi mais un peu craintif pour l'instant il a peur de mes grosses paluches |
Janfy Observateur | Des photos ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
nikolai |
spacer28 | Bonjour a tous,
--------------- Mon flickr |
Elmoricq | spacer28 > Expliqué quelques pages auparavant
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 09-10-2005 à 13:14:02 |
spacer28 | merci je vais faire ça !
--------------- Mon flickr |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Elmoricq |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2005 à 13:52:21 |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
jojoka | Je vous présente kiki dans une de ces tres rares activité
|
suprememaxpayne Testing spirit | C'était bien la peine de faire une vidéo --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
logman ça passe, ça passe...??!! | Comme promis plus tot les dernières images de Vanille profitant des rayon du soleil à travers la vitre pour se rechauffer le ventre |
Elmoricq | La mienne vient de délaisser le soleil pour un pull en laine que j'ai négligemment laissé trainer. |
Gugus2000 Profil : Rien | le miaou que j'attends depuis 1 mois vient d arriver chez moi
|
extazy Pom Pom Pom | Féloches |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- Pas de signature |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
|
Manama |
|