|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
oinseach | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 10:24:58 |
oinseach |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
sandra_aix ornella, enfin là ! | s'il reste de l'odeur sur la couette (ca traverse forcément le drap) alors il refait dessus, c'est normal aussi. |
sandra_aix ornella, enfin là ! | les assurances pour les chats ... vu qu'ils vont rarement chez le véto ... m'enfin. tu la paye combien? |
jonas c'est mon identité |
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 11:06:19 |
sandra_aix ornella, enfin là ! |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2005 à 11:11:17 |
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 11-10-2005 à 11:17:38 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2005 à 11:28:12 d'ailleurs, ya un poids de croquettes à doner par repas en fonction de l'age/poids du chat ? |
|
farewell Extremiste modéré |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2005 à 11:44:08
|
Gugus2000 Profil : Rien | regarde sur le site de royal canin
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2005 à 12:01:49
|
Prems Just a lie |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Gugus2000 Profil : Rien | LE but de l assurance pour moi n'est pas d'economiser mais principalement de ne pas avoir a faire de grosses depenses imprevues |
Gugus2000 Profil : Rien | ah si il a chié en fait ds sa litiere
|
Elmoricq |
|
Elmoricq | Patience alors, il est juste stupide. |
Manama | http://lesraids.forumactif.com/
|
sandra_aix ornella, enfin là ! | deja brosse le chaque jour, il vomit peut etre juste parcequ'il a trop de boules de poils.
|
svapas Svabien :-) |
|
tweetylebreton io |
|
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
|
Publicité | Posté le |