|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 13:52:02 |
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Uniquement la mémoire |
panchopa le lama de Lima | chie sur ton balcon, le chat comprendra que c'est ton territoire --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
am7 tadam | va chier sur le balcon du voisin. |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... | A ce rythme il va se vider les intestins en moins de deux |
tweetylebreton io |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 14:11:08 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2005 à 14:14:48
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
panchopa le lama de Lima | rajoute un peu de sang et de crême glacée --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Scrypt |
sandra_aix ornella, enfin là ! | il est bo, il a pas trop la tete ratatiné ;D |
Scrypt | oui il est un peu croisé en fait |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | ah oui il est trop beau
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 12-10-2005 à 18:30:40 --------------- NNiD: Sylfurd |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
j'adore les chats, c'est mon animal préféré --------------- NNiD: Sylfurd |
Janfy Observateur |
ankh zanhka | J'ai rarement vu un coussinet en aussi gros plan o_O |
nikolai | ah moi si, sur ma gueule le matin --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
ankh zanhka | Moi aussi, mais comme je roupille à moitié j'arrive pas à distinguer les détails |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... | Un chat orangé
|
Commuto | fiooo les photos que vous faites.... très très jolies; Chapeau! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Janfy Observateur |
|
tweetylebreton io |
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
skylight Made in France. | Jolies photos.
|
Janfy Observateur |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... |
|
Publicité | Posté le |