|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Gugus2000 Profil : Rien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 19:58:58 |
extazy Pom Pom Pom |
|
jonas c'est mon identité | un dernier choopinoo puis je me barre
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
extazy Pom Pom Pom |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
panchopa le lama de Lima |
J'ai fais la même réflexion que toi, j'ai eu les mêmes réactions. C'est normal, t'inquiète pas. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gugus2000 Profil : Rien |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 21:23:19 |
extazy Pom Pom Pom |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
mullet soo woo ! soo woo ! | J'espère qu'il prendra rapidement ses marques et qu'il se fera a son nouvel environnement |
sandra_aix ornella, enfin là ! | oui ne te fais pas de souci, laisse le tranquille, reste pres de lui mais laisse le venir a toi |
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 15-10-2005 à 23:54:58 |
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
panchopa le lama de Lima | qui va avoir la garde du chat... droit de visite un week-end sur deux + les vacances scolaires ?
Message édité par panchopa le 16-10-2005 à 11:18:31 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Xamoth Slapping young trads |
|
am7 tadam |
Message édité par am7 le 16-10-2005 à 11:15:27 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
panchopa le lama de Lima | Xamoth : Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 16-10-2005 à 11:23:15 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
panchopa le lama de Lima | Ah, donc tu aimes aussi les hirondelles africaines et les européennes. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
|
panchopa le lama de Lima | On peut voir le problème sous divers angles, soit on l'empêche de mettre les pattes dans la litière, soit on l'empêche de déféquer dedans pour ne pas salir les susdites pattes.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
|
|
Meganne Féministe Ardant |
oinseach |
kikidonc |
nofret The things you own .... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Tu arrives à faire de l'ordi avec un chat comme ça à coté --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le |