|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
m4u | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 20:22:07 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Merci à tous pour les conseils, ça me donne encore plus envie d'avoir un ptit chat rien qu'à moi à papouiller
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2005 à 20:25:20
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
|
Janfy Observateur |
|
Janfy Observateur |
Message cité 1 fois Message édité par Janfy le 17-10-2005 à 20:35:15 |
Manama | tu pourrais essayer de prendre un chat en pension ( des potes en vacances par ex ) et tu vois ce que celà donne . Vaut mieux un échec comme celà qu'un retour à la SPA ou autre |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
|
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 20:37:51 |
Janfy Observateur | Invitez vous chez des amis avec des chats Vous devez bien avoir ça |
tibo2002 C'est très content. |
Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 17-10-2005 à 20:52:27 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
instab J'étais sur que vous diriez ça |
Janfy Observateur | Message édité par Janfy le 17-10-2005 à 21:36:42 |
Janfy Observateur | Le chaton de ma soeur :
Message cité 3 fois Message édité par Janfy le 17-10-2005 à 21:38:15 |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
cassebrik RIP upsa |
|
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... |
|
Janfy Observateur |
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... | A quand la soeur ? Message édité par sherlock_holmes le 17-10-2005 à 21:56:42 |
Janfy Observateur | Je serai capable de lui donner la jaunisse alors non ! |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2005 à 22:17:21 Heureusement que je suis pas allergique, j'adore papouiller la grosse mémère et faire des papouilles sur son ventre. |
ankh zanhka | Je suis aussi allergique à certains chats, il paraît que les chattes et les chats castrés sont moins allergènes.
Message cité 2 fois Message édité par ankh zanhka le 17-10-2005 à 22:23:23 |
cassebrik RIP upsa |
|
ankh zanhka |
|
Entrelacs Tricotrice |
|
TonyBanks Conflit Social | voici Rammstein, chatte metaleuse!, la minoutte d'une amie
|
tibo2002 C'est très content. | tu devrais envoyer tout ca a vidéo gag :| --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 17-10-2005 à 23:37:07 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
panchopa le lama de Lima |
D'après véto, c'est faisable tous les deux mois avec un shapoing adapté.
Message édité par panchopa le 17-10-2005 à 23:57:20 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
extazy Pom Pom Pom | Quasiment, tout comme le claquement/miaulement en voyant un oiseau. |
panchopa le lama de Lima | ah je connais pas ça, malheureusement la seule fois où je l'ai vu jouer avec un oiseau celui-ci était mort dans mon salon --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
tweetylebreton io |
|
Janfy Observateur |
|
Janfy Observateur |
Prems Just a lie | http://www.bercychatslibres.com/photo.htm
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le |