|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Reprise du message précédent :
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 18:12:57 |
hachefaire | Il fait peur |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
[Toine] A la demande générale... |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
am7 tadam | c'est ici que ça se passe : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Befa21 Pouet | Oh mon dieu --------------- GT : Befa21 |
kikidonc |
|
Elmoricq |
|
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 21:14:41 |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Elmoricq |
|
am7 tadam | Le problème c'est pas les oppositions de continents ou de cultures. Tout ça est condamnable, point. Message cité 1 fois Message édité par am7 le 20-10-2005 à 21:57:32 |
Elmoricq |
|
Prems Just a lie |
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
tibo2002 C'est très content. | C'est vrai que c'est un chat impressionnant, il est vraiment très haut sur pattes et très costaud; Enfin les gens sont toujours hallucinés par la taille du bestiau
Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 21-10-2005 à 10:41:28 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
am7 tadam | Une bonne grosse barraque à frites quoi. |
moyen_moins chat réincarné |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2005 à 20:26:34 |
sandra_aix ornella, enfin là ! |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Elmoricq |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2005 à 00:11:14 |
panchopa le lama de Lima | mon chat vient de connaitre sa première pluie, il est rentré en mode "rat mouillé" Je lui ai passé un coup de sopalin vite fait et il s'est mis à ronronner comme un camion --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
scOulOu Born Under Saturn |
|
panchopa le lama de Lima | ah ouais ? tu confonds pas avec les fois où il essaye de cracher sa valda avec sa boule de poil ? Parce que j'ai vu le mien faire des trucs bizarres qui ressemblaient à du atchou, mais on m'a dit que c'était les poils du roumiaou qu'il ingurgite en se léchant --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2005 à 10:11:47
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2005 à 10:16:59 |
Mustang |
|
Mustang |
|
Entrelacs Tricotrice |
Message édité par Entrelacs le 22-10-2005 à 15:56:58 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
farewell Extremiste modéré | C'est vrai que c'est l'endroit IDEAL pour poser un roupillon quoi ...
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | un peu casse couilles quand meme des fois, genre je me fous sur le tapis de souris --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
farewell Extremiste modéré |
|
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Publicité | Posté le |