|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 12:47:52 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2005 à 12:53:07 bon, j'ai besoin de vos conseils avisés, catophile en tout genre Message édité par Profil supprimé le 19-10-2005 à 13:15:44 |
Befa21 Pouet | C'est mieux quand il y a une porte plutot non? Message cité 1 fois Message édité par Befa21 le 19-10-2005 à 12:57:52 --------------- GT : Befa21 |
sandra_aix ornella, enfin là ! | elles ont toutes des portes mais sont pas photgraphié !!! |
jonas c'est mon identité | moi finalement j'ai jamais mis le toit du bac à litière, ça doit être trop chiant de le retirer tous les jours pour virer les cacas, non? --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | sinon, vous mettez combien de litres de litière, au fait? --------------- et voilà |
panchopa le lama de Lima | effectivement j'ai viré le toit au bout de quelques mois, et finalement ça pue pas spécialement --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sandra_aix ornella, enfin là ! | pour les cacas, jonas, tu fous ton avant bras dans la litiere, c'est pas génant, et franchement niveau odeur y'a rien a voir ... |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2005 à 13:10:27
|
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 13:10:27 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Y'a qqun ici qui en a une, de litière roulante, là, je crois qu'il en était très satisfait, par contre je sais plus qui c'est --------------- Rock'n Roll - New Noise |
scroutch bière compliant | zedine > nous avons la troisième : c'est une omega paw grand modèle --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
scroutch bière compliant |
stémoi
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
jonas c'est mon identité | je suis le seul qui a un chat propre qui enterre ses cacas et chez qui ça ne sent rien? --------------- et voilà |
tweetylebreton io |
|
j'imagine, les notres sont des gros degeux qui en foutent partout --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2005 à 13:22:41
|
scroutch bière compliant | effectivement, la 4 à l'air pas mal non plus...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
avec celle qui "roule", il suffit de tapoter le fond et tout se decolle tout seul --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2005 à 13:42:09
|
oinseach |
sandra_aix ornella, enfin là ! | ca fait bizarre sa levre inférieur noire!!! |
Commuto | c'te tronche... un grand bileux assurément |
ankh zanhka |
|
cassebrik RIP upsa |
JimmyBaby La salade de doigts! |
Message cité 2 fois Message édité par JimmyBaby le 20-10-2005 à 09:29:52 --------------- ... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je viens de sauver Shaman d'un réveil brutal.
Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 20-10-2005 à 11:08:45 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sandra_aix ornella, enfin là ! |
Groumfy69 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2005 à 11:20:09 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
ankh zanhka |
|
tibo2002 C'est très content. |
Janfy Observateur |