|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
scroutch bière compliant | Reprise du message précédent :
- - Message cité 1 fois Message édité par scroutch le 25-10-2005 à 16:29:44 --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 08:36:36 |
scroutch bière compliant | j'edite au fur et a mesure le post de cette page --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
grosbin OR die; | Mon chat a peur de ma guitare .. pourquoi ?
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
oinseach |
|
Yeam I'm your passenger | tchekhov a peur de ma gratt, mais vodka elle adore par contre
|
scroutch bière compliant | chez nous c'est un autre "instument" qui les traumatisent : l'aspirateur --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
kokko8 Monde de Merde |
tweetylebreton io |
|
scroutch bière compliant |
oui, mais ça c'est comme moi ... --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 14:10:26 |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
|
Yeam I'm your passenger | mdr moi aussi j'avais un chat (tt noir) qui aimait l'eau, dès qu'il y avait une flaque d'eau, ct pas long il se roulait dedans
|
tweetylebreton io |
Message cité 1 fois Message édité par tweetylebreton le 25-10-2005 à 15:06:20 |
Yeam I'm your passenger | lol le chat de mon père il fait pareil
|
tweetylebreton io |
|
farewell Extremiste modéré |
grosbin OR die; | Hép mais mon tigrou n'est toujours pas dans la liste --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2005 à 15:59:18
|
ginie |
tweetylebreton io |
Message édité par tweetylebreton le 25-10-2005 à 16:01:55 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2005 à 16:05:43 une bonne resemblance avec mon OGGY
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
NookX |
blog |
tibo2002 C'est très content. | Il se la pète grave ce chat :| --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
oinseach |
Message édité par oinseach le 25-10-2005 à 19:12:29 |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Commuto |
kida | |
kokko8 Monde de Merde |
kida |
akirasan |
|
kida | Une vraie terreur de labrador
|
dilopens Journalisme total | à l'instant dans le jt de france 2, traitement des chats en Asie... atroce |
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le |