Non mais t'inquiète pas, ça le gène pas trop le tapis souris, c'est moins confortable certe mais c'est pas catastrophique pour la qualité de son sommeil.
laul
---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
c'est la fille de mon chat, je posterai des photos des deux plus tard
---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 22-10-2005 à 23:17:22
Mon chat (castré) est en train de se battre avec le chat du voisin (non castré)
J'ai essayé de les trouver, mais ils passent de maisons en maisons
J'espere que ca ira pour mon chat (peu habitué a la concurrence, a l'inverse l'autre).
Si j'attrape le chat du voisin, je lui broie les nuts avec mes mains
---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
Je suppose que le fait qu'il ait encore ses couÿes le rend plus agressif non ?
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-10-2005 à 23:23:55
Il me semble oui. De même qu'il me semble que la structure des muscles change, les animaux castrés sont plus gras. Bref ton chat part avec un certain désavantage à priori je pense.
---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
Il me semble oui. De même qu'il me semble que la structure des muscles change, les animaux castrés sont plus gras. Bref ton chat part avec un certain désavantage à priori je pense.
L'ennemi est plus leger, mais je ne sais pas si ca constitue un avantage pour mon chat.
J'veux qu'il rentre
Mon chat (castré) est en train de se battre avec le chat du voisin (non castré)
J'ai essayé de les trouver, mais ils passent de maisons en maisons
J'espere que ca ira pour mon chat (peu habitué a la concurrence, a l'inverse l'autre).
Si j'attrape le chat du voisin, je lui broie les nuts avec mes mains
T'inquiete, notre chat, qui a vers les 12/13 ans et castré, fait sa loi dans la voisinage (environ 4 autres chats), il les roxxe Il est plus lourd c'est sur, mais pas moins farouche
Putain Tsura a bousillé le blouson en cuir de ma chérie cette nuit ... punie dans le couloir, j'ai oublié d'enlever le blouson du porte-manteau ... j'suis dégouté
Putain Tsura a bousillé le blouson en cuir de ma chérie cette nuit ... punie dans le couloir, j'ai oublié d'enlever le blouson du porte-manteau ... j'suis dégouté
LE chat qui se venge comme un enfoiré, je rigole car la mienne m'a déja niqué une membrane d'enceinte en enlevant la protection de mes belles jamo
Sinon pour rentabiliser ton miaou, tu peux le louer comme femme de ménage. Avec ça il va partout sous les meubles où les aspirateurs classiques ne vont pas
Cette nuit, Titi a vomi ce qu'il avait mangé cette nuit et Hier soir (des croquettes donc). Il l'avait déjà fait il y a quelques jours (1 semaines ou 10 jours, pas moins). Il n'a pas l'air malade comme ça ! Il est en forme, il grandit tranquillement (ça lui fait 4 mois maintenant) et mange plutôt pas mal !
à cet age là ils sont fragiles, tu le fais suivre par un véto quand même ?
à mon avis il mange peut-être trop vite, ce qui est bizard paske des croquettes.... à moins de les avaler tout rond
Janfy
Observateur
Posté le 24-10-2005 à 17:27:56
Il a du joué juste après avoir mangé ou alors il a été trop gourmand d'un coup. Ca arrive parfois à Effie mais elle n'a jamais l'air malade pour autant.