|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
extazy Pom Pom Pom |
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 18:54:34 |
jonas c'est mon identité |
sandra_aix ornella, enfin là ! |
|
Trunchy metallement instable | là ca a l'air d'aller, il pourra revenir quand il arrivera à manger à peu près tout seul --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 15-10-2005 à 19:14:13 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
extazy Pom Pom Pom |
|
--------------- et voilà |
sandra_aix ornella, enfin là ! | elle est tres belle ta photo jojo |
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 19:10:59 |
extazy Pom Pom Pom |
|
panchopa le lama de Lima | excuse-moi, mais je n'ai insulté personne. "ta gueule" est grossier, mais n'est pas une insulte. Je vois pas pourquoi tu t'immisce dans un malentendu qui ne concerne que sandra et moi, et de surcoît me traite de con Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 15-10-2005 à 19:17:34 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
extazy Pom Pom Pom |
|
panchopa le lama de Lima | Que me vaut ton intérêt à ma "stupidité" et à ma "connerie" comme tu dis ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
extazy Pom Pom Pom | Ta gueule |
extazy Pom Pom Pom |
panchopa le lama de Lima | bel enchainement de posts, ce combo se terminant sur un magnifique changement de sujet. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 15-10-2005 à 19:36:00 --------------- et voilà |
extazy Pom Pom Pom |
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Trunchy metallement instable | y a des sequelles psy possible chez les chats ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
extazy Pom Pom Pom |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
Trunchy metallement instable | avec "seulement" la machoire cassée ca me serait revenu à 300 mais là il pouvait pas manger sans sonde à cause du palais --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
|
extazy Pom Pom Pom |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Gugus2000 Profil : Rien |
Trunchy metallement instable | ha oué spas cool ca