|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
svapas Svabien :-) |
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 13:33:53 |
tweetylebreton io |
|
sandra_aix ornella, enfin là ! |
Message édité par sandra_aix le 11-10-2005 à 13:41:48 |
|
JimmyBaby La salade de doigts! | croquettes carrefour pour la chmere,et jamais de souci, j'ai jamais mit beaucoup d'argent dans le bouffe de mes chats, et ils n'ont jamais eu de souci...maintenant chacun pense et fait ce qu'il veut, mais le coup du "bah prend pas de chat si tu lui donne pas royale rabin" faut arreter, car au lieu de donner de la merde broyé, donner lui des proie vivantes et vermifuger, sterilisé, et de la viande grillé des-con-ta-miné...enfin bref... Message cité 1 fois Message édité par JimmyBaby le 11-10-2005 à 13:59:54 |
cassebrik RIP upsa |
|
svapas Svabien :-) | merci jimmybaby et Sir_Knumskull
|
JimmyBaby La salade de doigts! |
--------------- ... |
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 14:07:44 |
Sir_Knumskull |
|
tweetylebreton io |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2005 à 14:36:15 |
Taurus Commodore Amiga will return... | --------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
tweetylebreton io |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2005 à 14:40:13 |
cassebrik RIP upsa |
|
sandra_aix ornella, enfin là ! | nan du tout, au bout de 10 jours c'est encore bien croustillant et a encore bcp d'odeurs. c'est le top, les royal canin |
scroutch bière compliant | libre service depuis toujours egallement chez nous... elles (les deux) ont 3 gamelles qui sont quasiment toujours remplies de trois sortes/marques de croquettes differentes et elles aiment les trois autant --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2005 à 14:53:52
|
skylight Made in France. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
panchopa le lama de Lima | tu m'intrigues. J'ai vu chez le véto des petits sachets à 15, ils avaient l'air plus petit que le sachet de 2 kg de friskies à 4 que j'utilise et qui dure moins d'un mois. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 11-10-2005 à 17:04:06 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mullet soo woo ! soo woo ! |
Message cité 1 fois Message édité par mullet le 11-10-2005 à 17:08:08 |
Mustang |
|
panchopa le lama de Lima | ok c'est pas mal, et c'est vendu uniquement chez les vétérinaires? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
sandra_aix ornella, enfin là ! | non en animalerie également, c'est bien moins cher.
|
Nicodonald |
|
tibo2002 C'est très content. |
Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 11-10-2005 à 19:19:21 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le |