|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 17:48:57 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sushi, elle, c'est de me regarder fixement en se foutant devant l'écran --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa |
|
panchopa le lama de Lima | le mien c'est de temps en temps, pour ça il fait pas chier. On peut lui laisser son truc vide pendant quelques heures sans problème. Message cité 3 fois Message édité par panchopa le 04-10-2005 à 20:48:13 |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 20:54:28 |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
sandra_aix ornella, enfin là ! |
|
panchopa le lama de Lima | mais heu... à ma prochaine boutade je mettrai [troll][/troll] ça sera plus clair |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 04-10-2005 à 22:01:56 --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 04-10-2005 à 22:11:21 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
yopyopyop หมดตูด |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Gugus2000 Profil : Rien | Moi je ne sais pas il arrive dimanche
|
sherlock_holmes Cherche, je trouverai ... |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Janfy Observateur |
brains In riding I trust ! | La saguouine ils ne respectent plus rien ces chats. Message édité par brains le 05-10-2005 à 09:09:47 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
sandra_aix ornella, enfin là ! |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2005 à 12:37:08
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- Pas de signature |
The_Balrog Et là, c'est le drame... |
panchopa le lama de Lima |
j'ai plutôt l'impression que c'est lié au type d'objectif utilisé sur l'appareil, ça fait un léger effet oeil de poisson je crois
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
sandra_aix ornella, enfin là ! | c koi l'interet a part avoir une photo moche (ou alors j'ai des gouts pourris )? |
Janfy Observateur | Je vote pour les goûts pourris. |
Notsukaw Be Aware |
Quand tu n'as pas assez de recul sur une scène pour l'avoir entièrement "dans ton cadre" avec un objectif classique, une telle déformation te permet d'y parvenir sans devoir reculer d'avantage...
Message édité par Notsukaw le 05-10-2005 à 14:47:00 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
scroutch bière compliant | l'est ou le chat ? --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
florence_yvonne |
|
Publicité | Posté le |