|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Manama | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 08:52:32 |
scroutch bière compliant |
on dirait qu'elle avait un piercing dans l'oreille sur cette photo... elle n'était pas un peu par hasard ? --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Manama | c'est une vieille photo elle doit dater d'avant 1990 ! je l'ai récupérée comme j'ai pu, mais je peux t'en donner une autre |
huit | le mien non plus |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Gugus2000 Profil : Rien | oui --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2005 à 11:34:53
|
scroutch bière compliant | c'est très con mais ça m'a fait rire --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 11:46:14 |
tibo2002 C'est très content. |
Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 29-09-2005 à 11:59:38 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
tsunamijf PSN : julien_fr38 | Des nouvelles photos de mon chat --------------- PSN : julien_fr38 |
mais oui il est dessus --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
scroutch bière compliant | le mechchat
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
scroutch bière compliant | seconde place :
Profil supprimé | Posté le 29-09-2005 à 13:21:26
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2005 à 13:21:49 |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
sandra_aix ornella, enfin là ! |
|
merde c'est le tom de meganne oups....
panchopa le lama de Lima |
cassebrik RIP upsa |
Manama | les miennes n'ont jamais regardé; s'en foutent; préfèrent les oiseaux mais comme elles n'arrivent pas à les attraper martyrisent les pauvres souris dehors |
Gugus2000 Profil : Rien | il a l air emchant --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
sandra_aix ornella, enfin là ! |
bad girl75 Trust no one |
|
Manama |
Elmoricq |
j'ai retrouvé son frère --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Pareil à 100 % !! Message édité par panchopa le 29-09-2005 à 15:19:25 |
Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 29-09-2005 à 15:41:06 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
tibo2002 C'est très content. | --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le |