|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
huit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 16:46:08 |
cassebrik RIP upsa |
panchopa le lama de Lima | ou plutôt il se camoufle pour préparer une attaque éclair... le regard vicieux en coin |
Befa21 Pouet | y a "godzilla" qui s'en prend à mes baskets --------------- GT : Befa21 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Entrelacs Tricotrice |
|
Elmoricq | Ceci dit que le chat reste dans sa pisse, c'est totalement anormal.
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 20:05:46 |
cassebrik RIP upsa | le maître d'upsa étant en voyage, elle n'a pas sa baston du soir, résultat, elle vient de me griffer sans raison cte sale bête |
sandra_aix ornella, enfin là ! | mal éduquée cette petite.... |
cassebrik RIP upsa | comment ca, la baston c'est pas une bonne habitude? |
sandra_aix ornella, enfin là ! | bah elle te respecte pas en tout cas la mienne s'aviserai jamais de venir me griffer... |
Manama | aucun de mes chats ne m'a jamais griffé ! Ils sont tous adorables de gentillesse |
verdoux And I'm still waiting | Nan mais les brisecouilles, ce sont des Hollandistes, ils se font dominés par leur chat Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 27-09-2005 à 23:37:29 |
panchopa le lama de Lima | désolé, pas pu me retenir de la poster ici
Message édité par panchopa le 28-09-2005 à 01:06:21 |
Xamoth Slapping young trads |
|
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
cassebrik RIP upsa |
cassebrik RIP upsa |
|
scroutch bière compliant | Q : est-ce que les chats supportent bien la solitude ?
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
sandra_aix ornella, enfin là ! |
cassebrik RIP upsa |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi, Upsa, elle m'a attaquée avec patte de velours alors bon --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa |
|
scroutch bière compliant | mais qu'est-ce que vous faites à vos chats pour qu'ils vous attaquent ? ok, étant tout pitit, ils mordent et griffent pour jouer... mais à maintenant 8 mois nos deux monstres n'ont plus jamais griffé ou attaqué qui que ce soit --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Gugus2000 Profil : Rien | En telephonant au 0 810 830 800 (appel local) vous pouvez demander un ou plusieurs ehcnatillon de bouffe pour votre chat (ou chien).
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 28-09-2005 à 10:53:56 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
florence_yvonne |
|
Publicité | Posté le |