|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2018 à 11:10:31 |
smiley0041 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2018 à 11:18:41
Courage Message édité par Profil supprimé le 17-06-2018 à 11:19:11 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | A ton étoile, Sushi... Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 17-06-2018 à 11:39:03 |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
ticaribou |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2018 à 12:14:19 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
D_omi sourit | RIP petite Sushi --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Publicité | Posté le 17-06-2018 à 12:37:13 |
Hypothese | Sushi |
Dinsdale | J'ai jamais vu une évolution aussi rapide. 6 petits jours.
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2018 à 14:23:30
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
kley Miaou ! | Mes condoléances pour Sushi |
elektra12 synchronisation des montres | Courage pour le départ de Sushi. --------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
D_omi sourit |
Hypothese | Comment ça vieux chat Gypsy en a un max et elle n'est pas vieille ! |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | RIP Sushi --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
dpnose |
Hirondelle3 |
|
Ticento |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Gale des oreilles? |
Saint Quentin | Pas la gale, mais la véto ne m'a pas précisé le nom de la bestiole. --------------- Designed for IE6. I want something good to die for to make it beautiful to live |
deg-tcd L'amer de sable | J'ai déplacé mon chat quelques jours hors de son habitat naturel, après un peu de stress de découverte (il s'est planqué dans des endroits improbables, derrière la machine à laver, sous des meubles, il s'est coincé derrière un lit pliant ), il s'est assez bien adapté environ deux jours. Le voyage, il n'a pas aimé l'aller, et le retour il était résigné, il n'a presque pas pleuré et appelé au secours à tous les feux rouges comme un pov' chat martyr . Message cité 2 fois Message édité par deg-tcd le 18-06-2018 à 16:49:36 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Winpoks |
Saint Quentin | Ces yeux --------------- Designed for IE6. I want something good to die for to make it beautiful to live |
smiley0041 | Combien de kilos de poils en 3 ans ? --------------- Mon feed |
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 18-06-2018 à 17:10:51 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Publicité | Posté le |