|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 18-06-2018 à 17:10:51 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 17:10:02 |
Winpoks |
|
Hypothese |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
3 ans et le nez n'a toujours pas poussé ! Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 18-06-2018 à 18:06:04 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Space Profil: Maux des rateurs |
fabien Vive la super 5 ! | un chat qui embête un chien qui ne se laisse pas faire
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
smiley0041 |
Ils sont trop mignons --------------- Mon feed |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Merci pour eux |
smiley0041 |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 19:55:39 |
MeliPeanut | Odyssée continue à mordre du haut de ses 3 mois malgré les mini-tapes sur le nez/doigt au fond de la gueule/soufflement sur la truffe et arrêt des interactions avec elle le temps qu'elle se calme. Ca va quand même passer au bout d'un moment ou on va se retrouver avec un petit tigre ? --------------- Blog cuisine |
Dinsdale |
smiley0041 |
Si tu sens que tu le peux, pourquoi attendre ? --------------- Mon feed |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Hypothese |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Hirondelle3 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Cougy Play it fucking loud ! | Re par ici. Une amie a trouvée 4 chatons près de chez elle. Elle s'en occupe jusqu'à début juillet mais ensuite il faudrait leur trouver un toit. Ils sont allés chez un veto. C'est 4 mâles. Ils ont un traitement pour le coriza jusqu'à fin juin. Ils sont sur Champigny sur Marne. Si intéressés, envoyez moi un MP. Edit photos : Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 19-06-2018 à 13:03:06 --------------- A.K.A. Korrozyf |
smiley0041 |
Faudrait que tu donnes la zone géographique aussi
--------------- Mon feed |
fabien Vive la super 5 ! | "Une amie a trouvée 4 chatons près de chez elle" --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Dinsdale | Les noirs sont jeunes ils ont encore les yeux bleus. |
smiley0041 | Faudrait les placer rapidement chez quelqu'un qui a un chat jusqu'à leurs 3 mois pour les sociabiliser... --------------- Mon feed |
Hypothese |
Tu sais lire ou bien ?
|
Cougy Play it fucking loud ! |
J'ai edit plusieurs fois mais ça ne change rien au problème en fait. Que se soit des gens qui ont abandonné des chats ou des chats errants depuis 15 génération, là cette amie a récupéré les chatons et elle cherche un foyer accueillant pour eux et je lui file un coup de main. Message édité par Cougy le 19-06-2018 à 10:52:29 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Hypothese |
fabien Vive la super 5 ! |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Daphne kernel panic |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Message édité par Kingus 4300 le 19-06-2018 à 13:00:34 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Cessez.
|
smiley0041 |
Fake news --------------- Mon feed |
Cougy Play it fucking loud ! | Zone géographique ajoutée au message. C'est Champigny sur Marne. --------------- A.K.A. Korrozyf |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Hypothese | Cette tête |
Publicité | Posté le |