|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Hypothese | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 13:15:59 |
gathea | Un système anti "fuite" des chats du jardin … |
MeliPeanut |
--------------- Blog cuisine |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | "Mais say qui Caryad ? C'est vrai que je dois aller chez elle ?" --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
rafioul2 |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 18:52:51 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Shinseiki Poti Blagueur | Bonsoir a tous,
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kley Miaou ! | Belle tumeur en effet |
Space Profil: Maux des rateurs | tain c'est énorme , rapporté à la taille humaine cela ferait un gros melon --------------- Ma cinémathèque |
Shinseiki Poti Blagueur | Notre chat a 10 ans
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Punaise! |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Caryad A poney, poney et d'mi! | N’importe quoi. |
gregosv Profil non supprimé |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2018 à 22:40:12 Bordel, c'est enorme. J'espère que ton chat va aller bien. Message édité par Profil supprimé le 19-06-2018 à 22:40:23 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
shamatoo | J'ai perdu trois chats récemment pour des tumeurs intestinales, il parait que c'est courant chez les chats âgés, deux avaient 15 ans, et l'autre treize. |
Ticento |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
ne pas hésiter à lui nettoyer les yeux/oreilles tous les jours avec une compresse pour l'habituer Message édité par Big Blue le 20-06-2018 à 13:43:48 |
kley Miaou ! | Je ne partage pas de glace avec mes chats
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 20-06-2018 à 13:53:39 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je confirme: on proscrit les os cuits. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Il va jamais vouloir me croire Obligé d'arrêter les manchons de poulet pour moi aussi Merci Message édité par Big Blue le 20-06-2018 à 14:10:18 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le |