|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 14:21:43 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kley Miaou ! |
|
Leg9 Fire walk with me | Ahlalalala... je suis toujours malheureux comme les pierres de la disparition de Malice, mais femme me tanne pour reprendre un chat.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hypothese |
fabien Vive la super 5 ! | hey MoebiuS tu me fais planter mon appli hfr4droid avec tes trois gros gif
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 17:44:42 |
Alanina |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | ok tout le monde. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
fabien Vive la super 5 ! | quand il fait chaud, un chat ça fait quelques pas juste pour manger et changer d'endroit, ensuite ils restent toute la journée dans cette position :
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dinsdale | Bon courage Shinseiki |
aresknock | Salutations Mon chat se fait agresser sur son territoire (juste devant ma maison) par un autre gros chat noir, il a le dessous clairement et chaque fois il se prend des volées. J'essaye de le rentrer dès que je peux mais pas évident, mon chat adore être dehors. Je prends un autre chat plus costaud ou finalement il n'y a pas grand chose à faire ? Message cité 2 fois Message édité par aresknock le 20-06-2018 à 21:02:20 |
scOulOu Born Under Saturn | A part canarder l'intrus au jet d'eau dès qu'il se pointe, il n'y a pas gd-chose à faire. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
fabien Vive la super 5 ! | reste dehors avec ton chat le temps de voir l'autre chat et de le faire fuir pour qu'il comprenne que ce n'est pas chez lui.
Hirondelle3 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ou une cage, s'il est jeune et séparé de ses parents... |
Hypothese | Il y a 4 ans.. Mon papacha (on s'est améliorés en photo depuis, heureusement ) Message édité par Hypothese le 21-06-2018 à 10:30:03 |
efyliae | J'ai quitté mes chats hier soir jusqu'à lundi. Ils vont rester seuls jusqu'à vendredi soir. Je culpabilise à moitié et ils me manquent chuis grave /vieilleàchats |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Mère indigne --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
smiley0041 |
Leg9 Fire walk with me |
On s'était dit ça avec les gosses.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 21-06-2018 à 17:25:28 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
smiley0041 |
Avec les chats c'est vrai --------------- Mon feed |
Saint Quentin | Cerise et les cerises
--------------- Designed for IE6. I want something good to die for to make it beautiful to live |
fabien Vive la super 5 ! | On attend tartine devant des tartines‚ pepsi devant du pepsi Ps: t'as de la chance par ici les cerises ont pourrie avec l'orage --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
smiley0041 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J’aurai du mal à faire Aslan devant Aslan-le-vrai.
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 21-06-2018 à 18:27:21 |
Hypothese |
|
Publicité | Posté le |