|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Hypothese | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 18:53:29 |
gregosv Profil non supprimé | Croquette et boites commandées dimanche sur zooplus.
--------------- là |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J'ai passé trois commandes en deux semaines dont la dernière hier, livrée aujourd'hui. Message édité par Caryad le 21-06-2018 à 21:23:44 |
gregosv Profil non supprimé |
kley Miaou ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Elle a été opérée le mercredi et relâchée le vendredi soir. On n'avait pas de pièce d'isolement avec mes parents chez nous. |
kley Miaou ! | Ah d'accord, vous pouvez contrôler sa cicatrice sans problème ? Elle n'est pas rancunière envers vous pour l'opération ? |
gregosv Profil non supprimé | Sauvetage d’un moineau d’entre les griffes de notre bébé chat --------------- là |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 22:14:52 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
gregosv Profil non supprimé |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | bonjour,
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
kley Miaou ! | école du chat + marseille dans google : école du chat phocéenne : https://www.facebook.com/groups/eco [...] nne/about/
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Merci je vais lui donner ça --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
kley Miaou ! |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
kley Miaou ! |
|
Buta43 chie la classe |
votre chaton à moins de 10jours, si vous voulez lui donner une chance de survivre, il faut: bon courage pour les angoisses que ça procure, les chances de survie sont très faibles pour le moment. La socia vous aurez le temps de vous poser la question dans 3 semaines s'il est toujours là. #plusjamaisjlerefait edit: pensez à tout noter, ça aide vraiment. savoir combien il a bu à chaque fois, faire une pesée par jour pour suivre l'évolution. ça évite les instants "OH mon dieu il a bu que 2 ml panique" alors qu'il en a bu 10 1h30 avant, ou l'inverse, ça permet d'alerter en cas de problèmes. Message cité 1 fois Message édité par Buta43 le 22-06-2018 à 10:41:46 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, on pensais aux assos.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
smiley0041 |
Deux chatons --------------- Mon feed |
Hypothese | C'est en effet un chaton à cet âge mais on voit plein de gens qui veulent le plus jeune possible (quitte à prendre trop jeune..) |
smiley0041 |
C'est vrai que c'est incroyable quand tu as une portée à la maison et que tu les vois grandir et être éduqués par leur mère --------------- Mon feed |
kley Miaou ! | J'ai eu la petite noire à 5 mois, c'était beaucoup mieux que la tigrée à 2 mois, c'est relou un chaton trop jeune en fait |
Hypothese |
|
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 22-06-2018 à 11:22:50 |
Kayou |
|
Hypothese |
|
fabien Vive la super 5 ! | oh putain, je pensais qu'il n'y avait qu'un chat qui s'appelait comme ça
kley Miaou ! | Merde les fautes que je fais quand je tape trop vite l'essentiel ait...
|
fabien Vive la super 5 ! | pour le chaton, essaye de voir s'il y a une association qui a une chatte allétante qui pourrai gerer ce petit (je sais pas si la femelle accepterai facilement un nouveau pas à elle)
Ticento |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 14:26:39
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le |