|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Buta43 chie la classe | Reprise du message précédent :
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 15:08:23 |
Kayou |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Winpoks |
|
StefSamy VC FTW |
Ils n'ont pas que "des cas" ou des vieux/estropiés. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Hypothese | Nickie |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 19:12:21 Je vous lurke bien plus souvent que je ne poste... mais j'ai pas le moral et je pense que vous pourrez me comprendre. Ma vieille mémère de 12 ans est chez le vétérinaire depuis le milieu de l'après-midi car elle vomit de la bile. Il a préféré la perfuser au moins jusqu'à demain car elle est déshydratée. La prise de sang ne montre rien de particulier. Il va la vermifuger et voir si elle reprend une alimentation d'ici demain. Mais bon elle a perdu 500g en 2 mois, il pense à un cancer. On verra en fonction de l'évolution dans le week-end s'il faut faire une échographie lundi. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2018 à 19:12:52 |
Hypothese | Bon courage, j'espère que vous aurez de bonnes nouvelles |
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 19:21:43 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J'espère que ce ne sera pas ça. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 20:48:57 Merci à vous ! J'espère aussi avoir de bonnes nouvelles mais je pense que le vétérinaire me prépare tout doucement au pire. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Courage --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
|
Message édité par Caryad le 23-06-2018 à 07:26:31 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
kley Miaou ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Rdv mercredi prochain pour vaccins de Gibbs et bilan thyroïdien de Néria.
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 23-06-2018 à 10:22:35 |
|
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Winpoks |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 23-06-2018 à 15:06:22 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je préfère ne pas croiser les effluves, perso.
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 23-06-2018 à 15:09:30 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Equipments | Des nouvelles pour ma chatte Bastet, la petite boule à sa queue enfin ceux que ça intéresse : je suis allé donc voir mon véto habituel, elle m'a dit que ce n'était pas grave c'est complètement indolore pour elle. Elle a tenté de faire quand même une ponction pour un prélèvement mais la masse est trop petite. Elle lui a injecté un anti inflammatoire à usage prolongé de 3 jours et de la pommade à appliquer tous les jours. 10 jours après je devais la revoir pour constater l'évolution.
Message cité 1 fois Message édité par Equipments le 23-06-2018 à 17:07:05 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Merci pour les nouvelles
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Publicité | Posté le |