|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
laureka | Reprise du message précédent :
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le 16-06-2018 à 12:57:38 |
Hypothese | Non il parlait de quand après un déménagement, après que mon mec ait dit que c'était des chats d'appartement |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Saint Quentin | Cerise toujours aussi câline
--------------- Designed for IE6. I want something good to die for to make it beautiful to live |
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Publicité | Posté le 16-06-2018 à 17:17:57 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
efyliae | Flagadadim bon courage |
corran |
|
efyliae |
Aslan |
tim-timmy | tout plein de maîtres sur france4 en ce moment. |
shamatoo | Depuis le printemps, mon bourrin de chat a décidé de ne plus dormir sur mon lit et d'aller zoner dehors, ça ne me gêne pas plus que ça, sauf que l'autre nuit il a plu, et qu'il est rentré trempé comme une soupe, et est venu se coller contre moi à une heure du matin.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 16-06-2018 à 19:20:13 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
efyliae | C'est mieux que les pattes pleines de caca |
Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 16-06-2018 à 21:19:48 |
Saint Quentin |
--------------- Designed for IE6. I want something good to die for to make it beautiful to live |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Hypothese |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | |
kley Miaou ! | Ca dure combien de temps une cystite ? Ils font pipi malgré eux parce qu'ils n'arrivent pas à temps à la litière, c'est ça ? |
norbert falou | Une jeune amputée partage sa vie avec un chat amputé
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Caryad A poney, poney et d'mi! | On en est à 3 ou 4 nettoyées et il est 6h30. |
fabien Vive la super 5 ! | Je crois que dafiiiid en profite pour pisser dans l'evier --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
kley Miaou ! |
|
Hypothese |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Dinsdale |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |