|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
ticaribou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 17:29:57 |
smiley0041 |
Je sens le stress. --------------- Mon feed |
fabien Vive la super 5 ! | elle a l'air stone la mawette
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Chewy en particulier je trouve, on sent le chat surfatigué d'une journée trop dure là Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 14-06-2018 à 18:32:52 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message édité par _MoebiuS_ le 14-06-2018 à 18:55:58 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
ticaribou |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Dinsdale |
ticaribou | et mer..
|
Publicité | Posté le 14-06-2018 à 19:46:40 |
Dinsdale | Elle est trop faible pour tenter une opération qui serait même pas forcement efficace.
|
danton la tête sur les épaules... |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Dinsdale | Je réalise toujours pas, j'en dors plus, je suis épuisé par les A/R chez le vétos et l'attente à chaque fois. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Saint Quentin |
--------------- Designed for IE6. I want something good to die for to make it beautiful to live |
Oh non désolé --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
|
kley Miaou ! | Sushi
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2018 à 21:18:46
|
Hypothese | Aslan fait toute petite !
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Elle mange tout ce qu’elle veut, c’est open bar, ici. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Si elle est là, je ferai des photos d’elle ce we. Tu verras si tu lui envoies double ou triple ration de saucisses. |
fabien Vive la super 5 ! | on risque pas de la confondre avec tartine au moins
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Message édité par GuillaumeB le 15-06-2018 à 00:06:42 --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
rafioul2 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
mimychatmiaou Building Better Worlds | Ah le vomi au pied du lit a 4h du mat'. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | En plus de la cystite de Kiouki, v’là la cystite de Gibbs. Message cité 1 fois Message édité par Caryad le 15-06-2018 à 06:14:16 |
Hypothese | Le mec venu changer le ballon d'eau chaude qui est en train d'expliquer à mon mec quand laisser sortir les chats vais descendre lui expliquer comment baiser sa femme moi ça va être vite vu |
efyliae |
Piwig SteamID : Piwig |
|
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Piwig SteamID : Piwig |
Oui, elle est très tranquille. Elle se laisse approcher, prendre les les bras et caresser sans souci. C'est asser incroyable de mon point de vue, elle fait comme si elle avais toujours été là. 5 minutes d'exploration et hop elle joue, elle mange, elle ronronne ! P'tite question concernant la nourriture. Ma copine me dit que c'est pas bon la pâté (vous m'aviez conseiller patée + croquettes), du coups, je doute, surtout que le chat de mon ex étant genre complètement malade avec la pâtée, il mâchouillait même les emballages
Merci ^^ Message cité 1 fois Message édité par Piwig le 15-06-2018 à 11:55:32 |
Publicité | Posté le |