Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6885  6886  6887  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345
Auteur Sujet :

[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

n°53559059
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 13-06-2018 à 13:21:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

toupouri a écrit :

Ok :jap:

C'est terrible de l'entendre hurler. Je sais pas si on peut faire quelque chose...

Il y a pas un vide sanitaire sous la dalle?

---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
mood
Publicité
Posté le 13-06-2018 à 13:21:58  profilanswer

n°53559072
Ticento
Posté le 13-06-2018 à 13:22:49  profilanswer

https://i.imgur.com/kEru9CN.gif

n°53559153
Alkhar
Posté le 13-06-2018 à 13:28:23  profilanswer

toupouri a écrit :

Bonjour,

Je travaille dans une concession auto. Sous la dalle béton, il y a un petit chaton qui crie très fort par intermittence. Je l'ai aperçu, il est tout petit, je dirais qu'il a au plus 1 ou 2 mois.

Est-ce qu'on doit le récupérer pour le déposer à la SPA ou chez le véto ? Ou bien est-il possible que sa mère l'aie déposé en sécurité, aille chasser et repasse le nourrir de temps en temps ?

Je ne voudrais pas le récupérer sans être 100 % sûr qu'il a été abandonné par sa mère.

Le fait qu'il ne crie pas en continu signifie peut-être qu'elle revient le voir ???

Merci :jap:

Trouve le vide sanitaire, installe une boite a fauve, le prend pas a mains nue.

---------------
[ACH] ... / [TU] Brompton
n°53559239
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 13-06-2018 à 13:34:54  profilanswer

Sauve le chaton.

David a chopé Zou!!!!  [:talen:2]

n°53559583
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 13-06-2018 à 13:57:53  profilanswer

Caryad a écrit :

Sauve le chaton.

Ca c'est une bonne nouvelle. Et Reynaldo Moon?  
https://i.imgur.com/ocEiFxY.jpg

---------------
n°53559847
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 13-06-2018 à 14:16:11  profilanswer

Zou et Muta étaient sur la terrasse, le temps de descendre chercher les boites de transport, elles avaient filé.  
Zou est revenue quand j’ai fait tinter les croquettes, mais pas Muta.  
Paparou est trop craintif pour venir manger quand je suis proche, c’est dommage parce qu’il était là, et j’aurais pu le choper pour l’amener aussi.  
Mais bon, une sur trois c’est déjà bien.

---------------
Gal' HFR
n°53559859
Hypothese
Posté le 13-06-2018 à 14:17:26  profilanswer

GG dafiiid!

n°53559919
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 13-06-2018 à 14:20:40  profilanswer

Pepsi dans sa boîte

http://kingus.free.fr/HFR/Bart/DSC07174.JPG

http://kingus.free.fr/HFR/Bart/DSC07177.JPG

Réveil :o

http://kingus.free.fr/HFR/Bart/DSC07178.JPG

Sinon j'ai ouvert mon serveur, monté et allumé il y a 4 ans, et pas dépoussiéré ni éteint hors coupures EDF depuis ce moment même :o Et l'aspiration d'air est sur le dessus et sans filtre :o Composition du tapis: Poils de Bart* (80%), Poils de Pepsi* (10%), poussière (10%), présence possible de grains de litière (>0.1%).

(* Origine 100% animale)

http://kingus.free.fr/HFR/Bart/DSC07172.JPG

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°53560044
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 13-06-2018 à 14:28:58  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Pepsi dans sa boîte

http://kingus.free.fr/HFR/Bart/DSC07174.JPG

http://kingus.free.fr/HFR/Bart/DSC07177.JPG

Réveil :o

http://kingus.free.fr/HFR/Bart/DSC07178.JPG

Sinon j'ai ouvert mon serveur, monté et allumé il y a 4 ans, et pas dépoussiéré ni éteint hors coupures EDF depuis ce moment même :o Et l'aspiration d'air est sur le dessus et sans filtre :o Composition du tapis: Poils de Bart* (80%), Poils de Pepsi* (10%), poussière (10%), présence possible de grains de litière (>0.1%).

(* Origine 100% animale)

Oh boy [:tibo2002]
Et il fonctionnait encore? [:mlc2]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°53560045
efyliae
Posté le 13-06-2018 à 14:29:05  profilanswer

:lol:

mood
Publicité
Posté le 13-06-2018 à 14:29:05  profilanswer

n°53560154
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 13-06-2018 à 14:36:35  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Oh boy [:tibo2002]
Et il fonctionnait encore? [:mlc2]

:D Ouais, il ventilait fort dès qu'on touche un truc, avec le CPU qui marinait à 75°C en regardant un film, mais sinon RAS :o

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°53560212
toupouri
Posté le 13-06-2018 à 14:40:21  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Il y a pas un vide sanitaire sous la dalle?

Non, c'est un trou sous la dalle du sol. Il est coincé. Si on est sûr de l'endroit où il est, on cassera.

Alkhar a écrit :

Trouve le vide sanitaire, installe une boite a fauve, le prend pas a mains nue.

Ok :jap:

Je n'ai pas de cage de capture. La dernière fois que ça s'est produit, on l'a capturé dans un carton et porté chez le véto. Le "fauve" mesure 10 cm, en l'occurrence le risque principal est au niveau des parasites. D'expérience, il vaut mieux bien se laver les mains après avoir touché un chat errant. Surtout moi qui ai des chats chez moi, je suis prudent.

Caryad a écrit :

Sauve le chaton.

J'aimerais bien :sweat:

---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°53560376
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 13-06-2018 à 14:50:30  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

:D Ouais, il ventilait fort dès qu'on touche un truc, avec le CPU qui marinait à 75°C en regardant un film, mais sinon RAS :o

La résilience du truc :D  

@Toutpourri : j'espère que tu vas réussir à sortir le chaton de là !

---------------
n°53561408
ticaribou
Posté le 13-06-2018 à 15:54:39  profilanswer

cashew tellement content que je m'occupe de lui...il m'a offert une souris...arghhhhhhhh fallait pas mon cashew mais c'est sympa... :pt1cable:

n°53561712
kley
Miaou !
Posté le 13-06-2018 à 16:15:14  profilanswer

Caryad a écrit :

[:joey ramone] Bravo Dafiiid !  

Dafiiiiid a écrit :

Zou et Muta étaient sur la terrasse, le temps de descendre chercher les boites de transport, elles avaient filé.  
Zou est revenue quand j’ai fait tinter les croquettes, mais pas Muta.  
Paparou est trop craintif pour venir manger quand je suis proche, c’est dommage parce qu’il était là, et j’aurais pu le choper pour l’amener aussi.  
Mais bon, une sur trois c’est déjà bien.

Pour t'éviter les occasions manquées, planque une boîte de transport sous une couverture ou sous un carton sur la terrasse, non ? Comme ça tu l'as sous la main et tu perds pas de temps.

Kingus 4300 a écrit :

(* Origine 100% animale)

Joli :o
Je démonte parfois mon ordi portable pour nettoyer le ventilateur, y a plein de poils blancs de mon chat blanc dedans. Ils ont bien du mérite nos PCs de tourner malgré tout ça.

toupouri a écrit :

Non, c'est un trou sous la dalle du sol. Il est coincé. Si on est sûr de l'endroit où il est, on cassera.

J'espère que tu vas pouvoir le sauver. Pas moyen de l'attirer vers une ouverture avec du pâté ou des croquettes ?

ticaribou a écrit :

cashew tellement content que je m'occupe de lui...il m'a offert une souris...arghhhhhhhh fallait pas mon cashew mais c'est sympa... :pt1cable:

La reconnaissance du chat :D
Il est en meilleure forme ?

n°53561867
ticaribou
Posté le 13-06-2018 à 16:23:25  profilanswer

cashew a repris du poids, il a un superbe poil maintenant, il dévore. Je continue les aliments no grain, l'argent colloïdal dans l'eau. Et c'est tout. L'impression que son ventre est bien dur quand même.  
Mais il reste sauvage avec tous les autres sauf moi. Comme en plus il est isolé pour éviter de contaminer les autres bah !

n°53562024
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 13-06-2018 à 16:31:38  profilanswer

ticaribou a écrit :

cashew a repris du poids, il a un superbe poil maintenant, il dévore. Je continue les aliments no grain, l'argent colloïdal dans l'eau. Et c'est tout. L'impression que son ventre est bien dur quand même.  
Mais il reste sauvage avec tous les autres sauf moi. Comme en plus il est isolé pour éviter de contaminer les autres bah !

Super qu'il soit à ce point retapé ! Je ne donnais pas cher de sa carcasse !  
Pour son ventre, il a un bon transit ? Et il est vermifugé ?

---------------
n°53562049
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 13-06-2018 à 16:32:43  profilanswer

kley a écrit :

[:joey ramone] Bravo Dafiiid !  

kley a écrit :

Pour t'éviter les occasions manquées, planque une boîte de transport sous une couverture ou sous un carton sur la terrasse, non ? Comme ça tu l'as sous la main et tu perds pas de temps.

Les caisses sont restées dehors pendant presque 15j, je les ai rentrées parce que mes parents sont venus à la maison et que nous mangions sur la terrasse.  :D  

---------------
Gal' HFR
n°53562058
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 13-06-2018 à 16:33:36  profilanswer

Kley,
On avait laissé les boites sur la terrasse mais on a rangé tout ça quand on a eu des invités.  
Et on en a à nouveau demain jusqu’à lundi.
J’irai chercher Zou vendredi soir après le boulot et je demanderai à la véto si elle a une vraie trappe à nous prêter pour Paparou.

Et Zou ne sera pas identifiée à notre nom: 42€ le tatouage en plus de la stérilisation...  [:kosmos]

n°53562120
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 13-06-2018 à 16:37:56  profilanswer

Caryad a écrit :

Kley,
On avait laissé les boites sur la terrasse mais on a rangé tout ça quand on a eu des invités.  
Et on en a à nouveau demain jusqu’à lundi.
J’irai chercher Zou vendredi soir après le boulot et je demanderai à la véto si elle a une vraie trappe à nous prêter pour Paparou.

Et Zou ne sera pas identifiée à notre nom: 42€ le tatouage en plus de la stérilisation...  [:kosmos]

Euh... Et Gibbs?

---------------
n°53562170
kley
Miaou !
Posté le 13-06-2018 à 16:40:55  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Les caisses sont restées dehors pendant presque 15j, je les ai rentrées parce que mes parents sont venus à la maison et que nous mangions sur la terrasse.  :D  

Ah c'est ballot ça :D

n°53562270
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 13-06-2018 à 16:47:40  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Euh... Et Gibbs?

Il est super normal.  :spamafote:  
RAS pour lui. Je ne sais pas trop quoi en penser.
Devient-il un peu incontinent?  
A-t-il une tumeur au cerveau comme déjà évoqué et qui influe là dessus?  
Je t’avoue que je n’ai pas très envie de lui faire subir des irm cérébrales je ne sais où pour finalement ne rien pouvoir faire ensuite.
Il a 12 ans.
On attend de voir.

n°53562448
Dinsdale
Posté le 13-06-2018 à 17:02:56  profilanswer

Je suis retourné chez le véto.

Pour Sushi c'est surement un cancer, elle a une grosseur dans l'abdomen, et elle a perdu 200 grammes depuis lundi.

Elle fait une echo demain.

Voilà.  

:sweat:  

J'suis inconsolable ce soir.

n°53562462
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 13-06-2018 à 17:04:03  profilanswer

Putain, non!  :(  

(Ici, Kiouki vient à l’instant de faire un pipi bien rose foncé  :sarcastic: )

n°53562487
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 13-06-2018 à 17:05:44  profilanswer

Dinsdale a écrit :

Je suis retourné chez le véto.

Pour Sushi c'est surement un cancer, elle a une grosseur dans l'abdomen, et elle a perdu 200 grammes depuis lundi.

Elle fait une echo demain.

Voilà.  

:sweat:  

J'suis inconsolable ce soir.

Oh mais non :(
Plein de courage [:zedlefou:3]

Et pour Kiouki, ça n'en finit pas les mauvaises nouvelles... :'(

---------------
n°53562489
efyliae
Posté le 13-06-2018 à 17:05:54  profilanswer

:(

n°53562508
kley
Miaou !
Posté le 13-06-2018 à 17:07:18  profilanswer

Sushi :(
Plein de câlins pour elle.

n°53562553
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-06-2018 à 17:10:26  profilanswer

Calin a tous les malades  [:zedlefou:3]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°53562610
rastafia
sélavi
Posté le 13-06-2018 à 17:14:38  profilanswer

J'allais poster ça, du coup c'est pas super bien venu, mais je le poste quand même. Courage à tous les esclaves dont les maîtres ont des soucis de santé  [:zedlefou:3]  

https://reho.st/self/7919493a33e757463f316360fa9fa06225e715b2.jpg

---------------
Cantor est devenu fou
n°53563549
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 13-06-2018 à 18:42:53  profilanswer

Et Muta est un garçon. Ça coûtera moins cher de le stériliser.  :o

n°53563877
Dinsdale
Posté le 13-06-2018 à 19:25:33  profilanswer

Elle est sous cortisone, elle remange un peu :/

n°53564340
Hypothese
Posté le 13-06-2018 à 20:22:06  profilanswer

Sushi :( :(

Courage pour Kiouki
Et lol pour Muta :o :D

n°53564573
ticaribou
Posté le 13-06-2018 à 20:51:15  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Super qu'il soit à ce point retapé ! Je ne donnais pas cher de sa carcasse !  
Pour son ventre, il a un bon transit ? Et il est vermifugé ?

transit normal, normalisé après son arrivée une fois qu'il a eu du no grain.  vermifugé régulièrement de façon naturelle (des plantes de zooplus). Sinon il a eu des diarrhées terribles pendant un mois dans son garage avant d'arriver. Copros, antibio toussa, et rien n'y faisait.  
Même si je sais que ce ne sera que transitoire, c'est toujours ça de pris.  
Un qui est davantage sur le fil du rasoir c'est papy. Je le laisse au frais, j'ai même pris des matelas rafraichissants chez action. Il est moins précis niveau saut, depuis sa crise d'épilepsie et son "absence". Il dort beaucoup en journée, mais du coup le soir il est mieux pour emmerder les autres...Il n'a pas encore retrouvé la forme qu'il avait avant ça.
à l'inverse chewy est est en super forme. quasi plus d'écoulement aux yeux, beaucoup plus clair, elle est devenue super jouette, très câline, craquante au possible. un vrai nounours avec sa fourrure épaisse ultra douce. Logiquement elle devrait être prête pour une adoption mais son parcours s'arrêtera là. Trop de handicaps : vieux chat, noir, sans dents, avec des risques de devoir aller chez le véto plus vite qu'un jeune chat. En plus ils sont submergés de chatons à placer à l'école des chats. Et honnêtement, elle est trop craquante. Je ne la laisserais pas partir n'importe où, sans être sûre qu'elle y soit heureuse. Elle a déjà vécu trop de périodes sombres. Comme en plus ils font une bonne équipe à se courser et faire des blagues avec dark et même mawette, sa famille adoptive est toute trouvée.

n°53564665
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 13-06-2018 à 21:02:06  profilanswer

ticaribou a écrit :

transit normal, normalisé après son arrivée une fois qu'il a eu du no grain.  vermifugé régulièrement de façon naturelle (des plantes de zooplus). Sinon il a eu des diarrhées terribles pendant un mois dans son garage avant d'arriver. Copros, antibio toussa, et rien n'y faisait.  
Un qui est davantage sur le fil du rasoir c'est papy. Je le laisse au frais, j'ai même pris des matelas rafraichissants chez action. Il est moins précis niveau saut, depuis sa crise d'épilepsie et son "absence". Il dort beaucoup en journée, mais du coup le soir il est mieux pour emmerder les autres...Il n'a pas encore retrouvé la forme qu'il avait avant ça.
à l'inverse chewy est est en super forme. quasi plus d'écoulement aux yeux, beaucoup plus clair, elle est devenue super jouette, très câline, craquante au possible. un vrai nounours avec sa fourrure épaisse ultra douce. Logiquement elle devrait être prête pour une adoption mais son parcours s'arrêtera là. Trop de handicaps : vieux chat, noir, sans dents, avec des risques de devoir aller chez le véto plus vite qu'un jeune chat. En plus ils sont submergés de chatons à placer à l'école des chats. Et honnêtement, elle est trop craquante. Je ne la laisserais pas partir n'importe où, sans être sûre qu'elle y soit heureuse. Elle a déjà vécu trop de périodes sombres. Comme en plus ils font une bonne équipe à se courser et faire des blagues avec dark et même mawette, sa famille adoptive est toute trouvée.

Quelle belle petite famille [:violette]
Dommage que Cashew ne puisse pas se joindre au groupe !  
Tu me diras ce que c'est le vermifuge naturel, ça m'intéresse pour l'an prochain, là j'ai déjà acheté le Milbemax pour cette année.

---------------
n°53565621
Dinsdale
Posté le 13-06-2018 à 22:57:30  profilanswer

Merci à tous, on verra avec l'échographie demain.  :hello:  [:fight]  [:crawdge:2]

Le point positif c'est qu'avec l'injection de cortisone elle va mieux.

L'imagerie permettra d'en savoir plus. Mais probablement lymphome.

Si c'est opérable, je la laisserai pas tomber.  :hello:

Message édité par Dinsdale le 13-06-2018 à 23:26:48
n°53566316
kley
Miaou !
Posté le 14-06-2018 à 07:00:29  profilanswer

Courage, j'espère que c'est opérable et facile à soigner. Chouchoute la à fond :jap:

n°53566319
kley
Miaou !
Posté le 14-06-2018 à 07:02:12  profilanswer

ticaribou a écrit :

Merci pour les nouvelles. C'est super que chewy ait trouvé sa famille chez toi :jap:
Pour papy, j'espère qu'il n'aura pas trop chaud cet été. Quel est ton avis pour les matelas rafraichissants de chez Action ?

n°53566403
ticaribou
Posté le 14-06-2018 à 07:37:46  profilanswer

kley a écrit :

Merci pour les nouvelles. C'est super que chewy ait trouvé sa famille chez toi :jap:
Pour papy, j'espère qu'il n'aura pas trop chaud cet été. Quel est ton avis pour les matelas rafraichissants de chez Action ?

ils sont bien ces matelas, et vu le prix on peut en prendre plus si c'est un grand chat. Par contre risque avec les griffes de chat. Je protège donc avec une petite épaisseur de tissu sinon ils peuvent crever le matelas et ce ne serait pas bon. Sinon papy est bien traité ! entre le matelas rafraichissant, le ventilo personnel devant sa bouteille d'eau congelée (on en fait un stock au congelo pour pouvoir les changer), il ne manque que la piscine perso et le mojito...avec paille recyclable bien sûr :D

n°53566679
kley
Miaou !
Posté le 14-06-2018 à 08:36:26  profilanswer

Merci pour ton retour, ça confirme ce qu'on a vu avant sur ces tapis qui sont aussi vendus chez zooplus :jap:

Effectivement papy a beaucoup de chance d'avoir une bonne esclave comme toi à son service :D

n°53570776
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-06-2018 à 14:27:09  profilanswer

Y'a plein de ces tapis sur amazon aussi (j'en ai acheté un pour moi, pour quand viendront les grandes chaleurs :o ).

n°53573714
ticaribou
Posté le 14-06-2018 à 17:29:57  profilanswer

des news des petits malades ?
ici, la vie est trop dure
https://reho.st/self/c7240e54a27c9f77e1366293a93234882db5c451.jpg
papy qui bosse dur à sa récupération
https://reho.st/self/38865c44fe8926da58891da4dbda4f73e97e4550.jpg
chewy en mode vérification des travaux finis
https://reho.st/self/1b6b1355b3f3c856b82e189d67d38a99d1b658f3.jpg
cashew en plein travail véronique et davina "et on s'étire"
https://reho.st/self/31262f0038afa56f0f1c513c11f9f9e783c6ec71.jpg
on ne me dérange pas quand je bosse...
https://reho.st/self/69435b6ed2922335c1b47acf6ffcd206a5be04a6.jpg
mawette l'hyperactive : moi dormir ? jamais...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6885  6886  6887  ..  8340  8341  8342  8343  8344  8345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;)Les sanctions :hink: !
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances[Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ?
Les groupes de musique de nantesStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ?Vos conseil pour avoir la pêche !
Les célébrités que vous avez rencontrées[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR