|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
efyliae | Reprise du message précédent :
J'espère que ça va passer |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 23:16:38 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | C'est MON woukmoute !!! Nôm nôm nôm --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Il va finir par le manger --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
smiley0041 |
C'est canibale les chats ? --------------- Mon feed |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bonjour, question "puces" notre féline est couvert de puces en ce moment et on arrive pas à en voir le bout. Comment vous protégez et traitez vos matous ? les comprimés ça marche ? (pb : c'est pas vendu avec la cote de maille pour faciliter la prise du comprimé) Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 12-06-2018 à 13:30:00 |
efyliae | T'es sûr que le shampoing pour chien peut être utilisé pour ton chat ? |
Alkhar |
Ici il a le collier Seresto et on alterne les pipettes entre Frontline/Bravecto. Il reçoit aussi du vermifuge en comprimés Milbemax. Concernant le mode de prise, on arrive a le gruger avec du kiri ou de la pâtée, sinon lui glisser au fond de la bouche en tenant la bouche fermé https://fr.wikihow.com/faire-avaler [...] A0-un-chat Vérifie ta literie, c'est peut être des punaises de lit plutôt que des puces qui vous attaquent les jambes. Et de temps a autre quand il a foutu le nez dehors dans la boue, je le lave dans une bassine avec un savon simple sans parfum, hésite pas a passé un peigne a puce à ce moment-là. Message édité par Alkhar le 12-06-2018 à 13:48:43 --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 13:43:18 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Et attention, certaines huiles essentielles sont vraiment toxiques pour les chats ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Dinsdale |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Dis lui que c'est pas sa meilleure blague, à Gibbs. --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | On re tente de choper Zou et Muta demain matin donc véto prévu mais pas prévenu. |
kley Miaou ! | Croisons les doigts pour que ça marche pour Zou et Muta, que vous puissiez vous épargner des chatons supplémentaires... |
efyliae | Dinsdale, caryad j'espère que tout va bien aller !! |
kley Miaou ! |
|
Alkhar |
--------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
Hypothese | Me suis jamais posé de question, on mettait des prises... |
efyliae |
|
roumiah |
J'en ai déjà utilisé, c'est très efficace! Mais elles contiennent de la permethrine. C'est moins dangereux pour un chat parce qu'il n'y pas de contact direct? Il y a des précautions à prendre quand même? |
kley Miaou ! | Si ça se diffuse dans l'air et se dépose aux alentours, c'est pas génial pour le chat. Peut-être lui interdire la pièce où se trouve la prise anti-moustiques serait le minimum. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
toupouri | La question est surtout : est-ce qu'une femelle peut s'absenter et laisser longtemps son petit sans surveillance ?
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Hypothese | Je dirais qu'au delà de 6-8h (genre ta journée de travail) il est probablement abandonné.. |
toupouri | Ok
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Publicité | Posté le |