|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Hypothese |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 14:07:05 |
Saint Quentin |
--------------- Designed for IE6. I want something good to die for to make it beautiful to live |
Saint Quentin |
--------------- Designed for IE6. I want something good to die for to make it beautiful to live |
Saint Quentin |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 14:40:46 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Comment ca je suis plus le chaton mignon ???? --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Ah c'est crade avec deux chats en plus
Oh ce ptit chou, mais si, c'est le chaton mignon Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 11-06-2018 à 22:36:37 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Hypothese |
Nous 3 chats, une seule litière mais XXL (et qu'on me dise pas que ya pas de différence, ils ont fait 3 jours avec une litière normale, ya une différence ), on fait tous les jours (je viens de me rendre compte que je pouvais à nouveau la faire tiens ça m'a pas trop manqué depuis le temps ), mais ça tient 3 jours quand on part en week-end |
danton la tête sur les épaules... |
il y a la nourriture humide, mais elle en a aussi, et c'est super cher.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
C'te tête
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
efyliae |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Winpoks |
|
Hypothese |
Dinsdale |
Elle sort, elle a pu manger un truc qui passe pas, mais en tout cas ça vient de la digestion... Si ya pas d'améliorations rapidement je dois y retourner pour la prise de sang. Message édité par Dinsdale le 11-06-2018 à 19:09:09 |
kley Miaou ! |
Dinsdale |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Newton quand tonne l'orage : imperturbable Weasley lui va se planquer dans le couloir, version WTF --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
kley Miaou ! |
|
kley Miaou ! |
|
Hypothese |
|
Dinsdale |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Dinsdale |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Dinsdale |
Elle n'a pas de problème pour uriner. Message cité 1 fois Message édité par Dinsdale le 11-06-2018 à 23:00:31 |
Dinsdale |
|
efyliae |
J'espère que ça va passer |
Publicité | Posté le |