|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Piwig SteamID : Piwig | Reprise du message précédent :
Oui, elle est très tranquille. Elle se laisse approcher, prendre les les bras et caresser sans souci. C'est asser incroyable de mon point de vue, elle fait comme si elle avais toujours été là. 5 minutes d'exploration et hop elle joue, elle mange, elle ronronne ! P'tite question concernant la nourriture. Ma copine me dit que c'est pas bon la pâté (vous m'aviez conseiller patée + croquettes), du coups, je doute, surtout que le chat de mon ex étant genre complètement malade avec la pâtée, il mâchouillait même les emballages
Merci ^^ Message cité 1 fois Message édité par Piwig le 15-06-2018 à 11:55:32 |
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 11:54:30 |
kley Miaou ! |
Message cité 1 fois Message édité par kley le 15-06-2018 à 12:14:21 |
Ticento |
Piwig SteamID : Piwig |
|
langmc |
PS: Un chat ne mange pas de croquettes dans la nature. Message édité par langmc le 15-06-2018 à 14:50:33 --------------- Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois - Rothschild (1743-1812) |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Hello tout le monde !
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 15-06-2018 à 15:04:27 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 15:26:15
|
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 15:50:07 |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
smiley0041 |
Et elle n'a pas l'air commode --------------- Mon feed |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
smiley0041 |
Melkaar Champ d'ail | --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Hardtek Pompélup |
Hirondelle3 | Bon courage pour Sushi. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Il faut voir dans quel ordre sont les photos ! --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
OgOp |
Message édité par OgOp le 15-06-2018 à 18:59:23 |
kley Miaou ! |
edit : donne des petits bouts de viande au début pour tester ses goûts et voir ce qu'elle aime ou pas. Chaque chat a ses préférences
Message édité par kley le 15-06-2018 à 19:32:43 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
gathea |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Allez hop! Zou est rentrée. Elle va très bien. Message cité 2 fois Message édité par Caryad le 15-06-2018 à 20:03:46 |
ticaribou | l'adresse du véto ? en cadeau, plein de clients à ce prix-là...
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Elle a bien assez de boulot. Elle attend juillet avec appréhension tellement elle aura de boulot alors qu’elle élève seule sa fille de 5 ans. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
flagadadim harley quinn fanboy | Mon chaton s'en est allé cette semaine --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Hardtek Pompélup | Courage à toi, bon voyage petit chaton. --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
flagadadim harley quinn fanboy | merci --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dinsdale |
|
kley Miaou ! |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Courage à toi et à ta compagne, Flagadadim et grattouilles à ton loulou parti dans les étoiles --------------- I sting like a bee. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Kley,
|
kley Miaou ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oui. Je ramènerai Gibbs: il n’a pas eu ses vaccins hier, en fait. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jour de deuil : Les Whatfor se séparent ;) | Les sanctions :hink: ! |
[Fiesta - Anniversaire] Vos meilleurs souvenirs de thèmes / ambiances | [Vacances, Plaisir, Soleil] Les Destinations de Rêves. ou partir ? |
Les groupes de musique de nantes | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
Les 5 meilleurs vieux jeux d'aventure ? | Vos conseil pour avoir la pêche ! |
Les célébrités que vous avez rencontrées | [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... |
Plus de sujets relatifs à : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |