|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par D_omi le 03-05-2018 à 23:17:26 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 23:16:37 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Winpoks |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
efyliae |
son chat s'appelle comme une pilule contraceptive |
Winpoks | En vrai c'est Lyloo, mais je préfère Leeloo.
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 07:58:37 |
solinou Parfois, le chemin est dur... | Un peu de pub pour Maliki qui sort le tome 2 de son blog :
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je suis bien d’accord! |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
fabien Vive la super 5 ! |
StefSamy VC FTW | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Hirondelle3 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Les chatons vont bien. Mycroft passe par une rechute de coryza mais refuse de prendre son traitement. |
efyliae |
Je n'ai jamais réussi à téléphoner pour prendre rdv pour l'euthanasie moi, c'est ma mère qui l'a fait. |
Hirondelle3 | Le véto a soignée la chipounette ? J'ai peut-être un peu de retard, je ne me suis pas beaucoup connectée dernièrement. |
efyliae |
Prive le de dessert |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
|
efyliae | C'est ce que j'allais dire |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Ticento |
Message édité par Caryad le 04-05-2018 à 13:51:36 |
Hypothese |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ah merde, c’est pour les médicalisées.
|
fabien Vive la super 5 ! | quelle mauvaise gestion des stocks de croquettes
Hypothese |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
fabien Vive la super 5 ! | une technique, c'est d'avoir "une réserve de secours" dans un placard ou rangement spécial, et dès qu'on commence à utiliser la réserve, commander.
Publicité | Posté le |