|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
MissLoose ou pas | Reprise du message précédent : --------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
Publicité | Posté le 01-05-2018 à 11:12:31 |
fabien Vive la super 5 ! | MissLoose> un ventre gonflé, ca peut aussi dire qu'elle a pleins de vers, d'ou sa maigreur aussi. surtout si la minette a trainé dans la rue. Va voir le veto pour du vermifuge Message cité 1 fois Message édité par fabien le 01-05-2018 à 12:02:05 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
efyliae | Du fermifuge |
fabien Vive la super 5 ! |
MissLoose ou pas |
Message édité par MissLoose le 01-05-2018 à 12:09:03 --------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
D_omi sourit | La fondation Brigitte Bardot ? Ils font beaucoup de sauvetage. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
gathea | Ici aussi la vie est dure… on a dû remettre le chauffage!!! (un premier MAI bordel! ) Mais bon, lui, ça lui va papatte!!! EDIT: je n'avais pas bien vu la 2e… Message cité 1 fois Message édité par gathea le 01-05-2018 à 17:13:43 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 01-05-2018 à 17:39:53 |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Poêle « allumé » ici aussi et les chats apprécient. |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Bon anniv Willy 8 ans déjà Message cité 2 fois Message édité par Kingus 4300 le 01-05-2018 à 21:19:38 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
danton la tête sur les épaules... | Ici, dans le Perche, ça fait plusieurs jours qu'on a rallumé le poêle.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
efyliae |
sinclair_wilde |
|
true-wiwi |
--------------- Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
efyliae | |
fabien Vive la super 5 ! | une potager? je ne savais pas que tu avais 60 ans #humour
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Hypothese |
|
efyliae |
Premières chaleurs t'es ouf on meurt de froid ils ont vomi des croquettes. Je les brosse régulièrement en ce moment car j'en ai marre de retrouver mon linge qui sèche plein de poils alors je suis un peu perplexe. Je croise les doigts que ça soit juste un hasard passager Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 02-05-2018 à 12:01:35 |
sebnec PC Engine, what else ? | C'est normal d'avoir un chat qui ne crache jamais de boule de poils ? Il a vomi une seule fois depuis début novembre (quand on l'a recueilli avant de le faire opérer d'une hernie diaphragmatique en décembre), ça m'étonne. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 02-05-2018 à 12:04:36 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
sinclair_wilde |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | En effet, y'a des trous suspect du coté des fraisiers |
Hypothese |
|
Hypothese |
|
efyliae |
Je crois avoir sorti le short à un moment ouais |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ticento |
true-wiwi | Meilleur gif jamais --------------- Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day... |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Ça doit être le frangin de Weasley Semaine des commémorations... Hier Oscar aurait eu 20 ans... (c'est moi qui ait le coup de vieux maintenant ) et demain, c'est Newton qui va voir un an. Concernant les vomitos, c'est weird, mais toujours pas avec les W.N., même en attaquant l'herbe à chat. J'ai juste eu une fois une sorte de boule de poils humides que Weasley s'est empressé de ninja pour jouer avec dans l'apparte. Par contre, un accident cacatique hier. Nouilletonne a du se balader avec une bille de crotte au cul et il a fallu qu'il s'assoit sur le tapis. Il a essayé d'enterrer le méfait... Heureusement que je coupe les griffes toutes les 2 semaines. Message cité 2 fois Message édité par _MoebiuS_ le 02-05-2018 à 15:20:06 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
smiley0041 |
Les chats à pwals longs c'est le mal Message édité par smiley0041 le 02-05-2018 à 15:44:00 --------------- Mon feed |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Publicité | Posté le |