|
Auteur | Sujet : [Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024 |
---|
Publicité | Posté le 29-04-2018 à 22:44:39 |
Alkhar |
--------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
efyliae |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Alkhar |
Non mais j'avais jeté un œil pour les furets, par ex sur l'assurance anglaise, un age limite de 5 ans était précisé pour la prise en charge des soins. Tu voulais t’orienter vers quel prestataire ? C'est assez simple de trouver les infos dans le contrat avec du Ctrl+f. Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 29-04-2018 à 23:44:48 --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
Dafiiiiid Textual Pervert | Non mais nos chats quoi.
--------------- Gal' HFR |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 01:06:53 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Les chats sont myopes, c'est bien connu
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
panshi |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
panshi |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 30-04-2018 à 07:31:27 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Rien de mieux que la cagnotte. Ces assurances sont rarement "philanthropes". Les traitements de long terme liés à la senescence ne sont jamais pris en charge, les chats âgés ne sont pas assurés ou avec des primes faramineuses, si tu assures aujourd'hui un chat de moins de 5 ans, tu ne sais pas si l'assurance existera encore dans 10 ou 15 ans, etc...
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 30-04-2018 à 10:37:14 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Alkhar |
T'a une préférence, que je jette un œil sur son contrat en premier ? Je m'y mets dans l'aprem, CR ce soir. Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 30-04-2018 à 12:02:59 --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
sinclair_wilde |
Message cité 2 fois Message édité par sinclair_wilde le 30-04-2018 à 20:19:13 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Siamteam Corniaud power | je squatte d'habitude le topic , mais je vous présente ici quelques câlineries des siamois avec leurs chiens ...
|
|
Siamteam Corniaud power |
zigzag_74 |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Siamteam Corniaud power |
|
efyliae |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
MissLoose ou pas | Bonjour à tous --------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
Publicité | Posté le |